Forums GAMERGEN
besoin d'un coup de main
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'un coup de main
Bien tout d'abord bonsoir a tous .
Je vous expose vite fais ma situation , d'ici 2 semaines je compte m'acheter une psp . Y'a un petit pack actuellement avec final fantasy dissidia qui me plait beaucoup et que je compte me prendre mais avant cela j'aurai besoin de quelques conseils .
Avant tout je ne pense pas telecharger de jeux psp car j'ai bien vu ce que ca m'a fait avec la wiwii je telechargais pas mal de jeu et je ne jouais casiment plus tellement le choix etait grand c'est a la limite du ridicul ... De plus les jeux ne sont pas excessivement cher et plutot bons.
Bon alors vous vous demandez donc pourquoi je pose des questions comme ca si je ne telecharge pas hein ? sisi je peux le voir .
La psp me servira aussi pour remplacer mon Ipod décédé a vrai dire donc j'aimerai mettre des films et Musiques sur les cartes SD , de plus un ou 2 petits jeux de play1 comme FF9 ou grandia ne serai pas de refus .
Je refais donc un recacap de ma demande ...
quelle psp selon vous serait plus adaptée pour moi sachant que je cherche :
- la plus grande autonomie
- Musique + film
- emulateur ps1 et surement Snes ( si les logiciels necessaires ne sont pas dispo ou le seront dans quelques temps cela n'est pas un probleme )
- le prix n'est pas un soucis je pense
- je ne connais pas grand chose a tout ce qui est "homebrew" et tout ca je me perd facilement ... donc le plus simple serait le mieu .
Sur ce , je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée , en esperant que vous puissiez repondre a ma demande !
Je vous expose vite fais ma situation , d'ici 2 semaines je compte m'acheter une psp . Y'a un petit pack actuellement avec final fantasy dissidia qui me plait beaucoup et que je compte me prendre mais avant cela j'aurai besoin de quelques conseils .
Avant tout je ne pense pas telecharger de jeux psp car j'ai bien vu ce que ca m'a fait avec la wiwii je telechargais pas mal de jeu et je ne jouais casiment plus tellement le choix etait grand c'est a la limite du ridicul ... De plus les jeux ne sont pas excessivement cher et plutot bons.
Bon alors vous vous demandez donc pourquoi je pose des questions comme ca si je ne telecharge pas hein ? sisi je peux le voir .
La psp me servira aussi pour remplacer mon Ipod décédé a vrai dire donc j'aimerai mettre des films et Musiques sur les cartes SD , de plus un ou 2 petits jeux de play1 comme FF9 ou grandia ne serai pas de refus .
Je refais donc un recacap de ma demande ...
quelle psp selon vous serait plus adaptée pour moi sachant que je cherche :
- la plus grande autonomie
- Musique + film
- emulateur ps1 et surement Snes ( si les logiciels necessaires ne sont pas dispo ou le seront dans quelques temps cela n'est pas un probleme )
- le prix n'est pas un soucis je pense
- je ne connais pas grand chose a tout ce qui est "homebrew" et tout ca je me perd facilement ... donc le plus simple serait le mieu .
Sur ce , je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée , en esperant que vous puissiez repondre a ma demande !
-
Scarecrow30 Gamer Débutant
Re: besoin d'un coup de main
tu l'as veux neuve ou d'occaz, sinon je te conseille la PSP 3000 qui est environ à 160€ en magasin
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
je pense la prendre neuve comme je l'ai dis , le pack avec FF dissidia mais pour mes besoin en emulation ps1 + musique/film ca passe bien ou y'a des tonnes de manip assez chaudes et surtout qui peuvent endommager la console a faire ? :s
-
Scarecrow30 Wrote:- emulateur ps1 et surement Snes ( si les logiciels necessaires ne sont pas dispo ou le seront dans quelques temps cela n'est pas un probleme )
Pour ca il faut une PSP permettant de lire les copie de jeux (pirate ou pas) ou alors tu achète t'es jeux PS1 sur le PlayStation Store (virtuel) pour une petite somme (de 2,50€ à 10€ pour les plus gros titre comme Final Fantasy)
Sinon je conseil aussi la PSP 3000, puisque tu veux mettre une carte SD et que tu veux du stockage
-
Zakuya_1
si il y a FF 7/9 et grandia sur le ps store alors y'a pas photo je pense que je me ferai peter la 3000 alors . Merci pour vos indications rapides les gars 
une derniere chose aussi excusez moi .. jai acheter une SD a micro qui fait 4Go mais il n'existe pas un modele encore en dessus compatible PSP ?

une derniere chose aussi excusez moi .. jai acheter une SD a micro qui fait 4Go mais il n'existe pas un modele encore en dessus compatible PSP ?
-
un petit up désolé 

-
Un up par 24h 
Déjà seul les micro SD sont compatible et il faut utilisé un adaptateur (Photofast) tu peux mettre deux Micro SD de 16 Go, ou alors il y a les Memory Stick (la norme pour PSP)
FF IX est pas encore dispo il y a que le VII et le VIII

Déjà seul les micro SD sont compatible et il faut utilisé un adaptateur (Photofast) tu peux mettre deux Micro SD de 16 Go, ou alors il y a les Memory Stick (la norme pour PSP)
FF IX est pas encore dispo il y a que le VII et le VIII
-
Zakuya_1
seulement les micros SD ? ... la lose j'aurai du attendre avant d'en prendre une :/
merci pour ta reponse
merci pour ta reponse
-
8 messages
• Page 1 sur 1