Forums GAMERGEN
Besoin de pspbtcnf.bin et pspbtjnf.bin patché pour IR Shell
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Besoin de pspbtcnf.bin et pspbtjnf.bin patché pour IR Shell
Voilà je suis en 5.02 Gen Full A mais j'adore l'excellent IR Shell
Mais malgré mes effort j'arive pas à lancer btcnfpatch.prx pour que les isos de mes jeux tournent! (Unsupported firmware...)
Est-ce que quelqu'un aurait IRShell d'installé sur son 5.00M33 et pourrait m'envoyer par MP son pspbtjnf.bin qui se trouve dans le Flash0/kd?
Où un btcnfpatch.prx qui fait une vérif' OK pour le 5.02?
Mais malgré mes effort j'arive pas à lancer btcnfpatch.prx pour que les isos de mes jeux tournent! (Unsupported firmware...)
Est-ce que quelqu'un aurait IRShell d'installé sur son 5.00M33 et pourrait m'envoyer par MP son pspbtjnf.bin qui se trouve dans le Flash0/kd?
Où un btcnfpatch.prx qui fait une vérif' OK pour le 5.02?
-
signupnow Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Besoin de pspbtcnf.bin et pspbtjnf.bin patché pour IR Shell
sa donne pas grand chose puisque tu sera pas plus compatible ...
le dernier isrhell 5.0 est uniquement full compatible avec 5.00m33-6..ils peut roule sur les autre version mais tu auras pas toute les fonctions comme le adv multi tache ,leda,interlace tv out ,ect
ca serait mieux et plus facile de simplement changer ton cf pour un cf compatible
le dernier isrhell 5.0 est uniquement full compatible avec 5.00m33-6..ils peut roule sur les autre version mais tu auras pas toute les fonctions comme le adv multi tache ,leda,interlace tv out ,ect
ca serait mieux et plus facile de simplement changer ton cf pour un cf compatible
-
ricosuavez Gamer Pro
Re: Besoin de pspbtcnf.bin et pspbtjnf.bin patché pour IR Shell
bonjour , les fichiers sont la propriété de sony , merci de ne pas en faire la demande sur le forum
il faut les décrypte toi meme si cela est demandé
il faut les décrypte toi meme si cela est demandé
-
animetheque Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1