Forums GAMERGEN
[Résolu] besoins de conseil pour pack PSP: 2000 ou 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: besoins de conseil pour pack PSP: 2000 ou 3000
Alors dans ce cas mon post ne sert à rien... Désolé 

-
milien Gamer du Dimanche
- Prénom: Milien
- Pays: France
J'ai bien dis "Je crois", ce qui veut que ça peux être faux, donc ton post ne sert pas à rien
(Un post ne sert jamais à rien)
iHusky

iHusky
-
Husky Gamer du Dimanche
Si la psp4000 lis les jeus ps2 modifiable ou pas je la prend

-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
ouai beh tsé quoi la psp 4000 c'est pas encore donc tu peut tjr attendre avant de jouer a tes jeux de ps2 sur la psp 

-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Salut,
Comme promis je vous tiens au courant :
donc je viens de recevoir mon "Battery Service Tool" de Datel (Super simple d'utilisation), j'ai donc pandorisée ma batterie avec ce formidable objet, comme ma MS Magic était pret, je mais ma MS Magic puis la batterie pandora, et là magie un menu apparaît, je sélectionne "Installer Firmware 4.01M33-2", ça installe et voilà et je suis en Custom Firmware !!! je suis super heureux !
(Après j'ai fait la MàJ pour être en 5.00M33-3)
Donc voilà, j'ai réussis a passer ma PSP en OF de base 3.95 en CF 5.00M33-3
iHusky
Comme promis je vous tiens au courant :
donc je viens de recevoir mon "Battery Service Tool" de Datel (Super simple d'utilisation), j'ai donc pandorisée ma batterie avec ce formidable objet, comme ma MS Magic était pret, je mais ma MS Magic puis la batterie pandora, et là magie un menu apparaît, je sélectionne "Installer Firmware 4.01M33-2", ça installe et voilà et je suis en Custom Firmware !!! je suis super heureux !

Donc voilà, j'ai réussis a passer ma PSP en OF de base 3.95 en CF 5.00M33-3
iHusky
-
Husky Gamer du Dimanche
salut
Donc c'est bon. J'ai acheté le pack psp s&l white + ms 8go
Je l 'ai passé en cf 4.01m33 et upgradé en 5.00m33.
La cm c'est une TA-88v2.
Le pack était vendu 250€ je l'ai fais baisser à 200€.
Au passage je me suis pris le dernier crash b.
Donc c'est bon. J'ai acheté le pack psp s&l white + ms 8go
Je l 'ai passé en cf 4.01m33 et upgradé en 5.00m33.
La cm c'est une TA-88v2.
Le pack était vendu 250€ je l'ai fais baisser à 200€.
Au passage je me suis pris le dernier crash b.
-
FR-MA Gamer du Dimanche
- Prénom: Offr
Ok, passage en résolu.
-
Xnosevil_1 Gamer Pro
mastertoto Wrote:Si la psp4000 lis les jeus ps2 modifiable ou pas je la prend![]()
Déjà la PSP-4000 est loin de sortir, et puis une PSP qui lit les jeux PS2... Un DVD est pratiquement plus gros qu'une PSP...
EDIT: Je n'avais pas fait le rapprochement avec les jeux PS1. Sorry.

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: [Résolu] besoins de conseil pour pack PSP: 2000 ou 3000
Bonjour, à ceux qui ont eu le pack avec la carte 8Go, pouvez vous me dire si vous avez réussi à créer la carte magique avec cette carte ou si vous avez été obligé d'acheter une carte inférieur ou égal à 4Go ?
Merci...
Merci...
-
biose Gamer Débutant
'soir !
Ce message fait suite à un message posté par moi-même ici :
http://www.pspgen.com/forums/psp-2000-cf-compatible-t155354.html
En substance, je suis à la recherche d'une PSP S&L compatible Custom Firmware ...
Or, je viens de lire tout ce que vous racontez et ce que j'y ai trouvé m'intéresse ENORMEMENT !
Pouvez-vous me confirmer que le pack "PACK PSP Blanche Memory Stick 8 Go + Offre VOD Canal Play" est bien celui que vous avez acheté puis customisé ?!!
Pensez-vous qu'il puisse exister des packs de ce type avec des consoles ayant une carte-mère protégée ? Ou bien tous les packs de cette série sont tous identiques et comportent donc des psp customisables firmwarement parlant ?!
Merci d'avance pour vos précieux conseils !
En substance, je suis à la recherche d'une PSP S&L compatible Custom Firmware ...
Or, je viens de lire tout ce que vous racontez et ce que j'y ai trouvé m'intéresse ENORMEMENT !

Pouvez-vous me confirmer que le pack "PACK PSP Blanche Memory Stick 8 Go + Offre VOD Canal Play" est bien celui que vous avez acheté puis customisé ?!!
Pensez-vous qu'il puisse exister des packs de ce type avec des consoles ayant une carte-mère protégée ? Ou bien tous les packs de cette série sont tous identiques et comportent donc des psp customisables firmwarement parlant ?!

-
totocorp Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
Ayant une psp 3000 l'ecran est niquel et le soucis de ligne ne se voit que si on colle son oeuil a la console...
-
3000
-Firmware : 5.03 Officiel

-Firmware : 5.03 Officiel
-
finalcomposite_1 Gamer du Dimanche
totocorp Wrote:'soir !
Or, je viens de lire tout ce que vous racontez et ce que j'y ai trouvé m'intéresse ENORMEMENT !![]()
Pensez-vous qu'il puisse exister des packs de ce type avec des consoles ayant une carte-mère protégée ? Ou bien tous les packs de cette série sont tous identiques et comportent donc des psp customisables firmwarement parlant ?!![]()
Je suis persuadé que toute les PSP de ce pack non pas de TA-88V3, la mienne était une TA-88V2
Au fait je l'ai revendu, puis racheté 3 mois après une PSP-3000 (pas eu le choix), et bien la PSP-3000 a bien un problème d'écran, mais ça gène pas, par contre les couleurs sont magnifiques, tout est beaucoup plus vivant la différence est flagrante
-
FR-MA Gamer du Dimanche
- Prénom: Offr
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2