Forums GAMERGEN
Beugue Touche
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Beugue Touche
Bonjour, On m'a donner une psp 3000 j'avais crue que c'était par gentillesse mais cette personne voulait je pense s'en débarasser.
J'ai fai beaucoup de réparations mais il ne me reste plus qu'a faire une chose.
Dans certain programme le bouton son fait la même chose donc je ne sais pas c'est quoi le problème. Je ne pense pas que ce soit une panne du system car même en officiel c'est la même chose peut être flash0 chez pas.
Je ne pense pas non plus (pas sur) que se soit une panne des plaques car si c'était le cas les boutons volume + et - ne marcherais pas non plus
AIDEZ-MOI !!!!!!!!!
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE BOUHOUHOUHOU
snif snif 
[EDIT] by scarface76610: Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / taille et couleurs,le rouge étant la couleur réservée exclusivement à la modération.
Merci de votre compréhension.
J'ai fai beaucoup de réparations mais il ne me reste plus qu'a faire une chose.
Le bouton HOME de ma psp ne marche plus il est remplacer par le bouton"luminosité" et le bouton "luminosité" marche parfaitement (il fait deux fonctions (HOME et LUMINOSITÉ))
Dans certain programme le bouton son fait la même chose donc je ne sais pas c'est quoi le problème. Je ne pense pas que ce soit une panne du system car même en officiel c'est la même chose peut être flash0 chez pas.
Je ne pense pas non plus (pas sur) que se soit une panne des plaques car si c'était le cas les boutons volume + et - ne marcherais pas non plus
AIDEZ-MOI !!!!!!!!!
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE BOUHOUHOUHOU

[EDIT] by scarface76610: Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / taille et couleurs,le rouge étant la couleur réservée exclusivement à la modération.
Merci de votre compréhension.
-
ghighidu63000 Gamer Débutant
- Prénom: ghislain
- Pays: France
Re: Beugue Touche
beugue?Ou bug?peut importe.Tu n'aurais pas installer un plugin ou un homebrew qui change l'ordre des touches car oui ca existe.Mais tu as l'air d'en etrre assez heureux alors je te conseille de ménager tes plugins.Si il n'a rien,c'est surment un probleme interne.
-
tiloubrunet_1
Bonjour,
pour commencer une lecture des règles du forum s'impose :
a-lire-en-premier-regles-en-vigueur-f1.html
ensuite pour ton problème de console demarre la en maintenant,start,select,carré,triangle pour voir si tout revient à la normal
sinon il se peut que cela provienne de ta nappe home,ce n'est pas parce que une touche ou deux fonctionnent qu'elle est forcément en bon état cela ne veut rien dire.
pour commencer une lecture des règles du forum s'impose :
a-lire-en-premier-regles-en-vigueur-f1.html
ensuite pour ton problème de console demarre la en maintenant,start,select,carré,triangle pour voir si tout revient à la normal
sinon il se peut que cela provienne de ta nappe home,ce n'est pas parce que une touche ou deux fonctionnent qu'elle est forcément en bon état cela ne veut rien dire.
-
scarface76610 Ancien
Quesque ta combinaison de bouton est supposé de faire au juste(avant que je le teste sur la mienne)
Bonne journée
Tiloubrunet
Bonne journée

Tiloubrunet
-
tiloubrunet_1
Merci d'avoir répondue
mais start,select,carré,triangle ne marche pas du tout je ne sais pas ce que c'est censé faire mais rien ne s'affiche sa démare "normalement" et puis pourqu'oi je devrais lire les règles f1 .
Quelle plugin peu faire ça (au cas ou pas de solution)
Mais je recherche toujours une solution permanente
Merci
mais start,select,carré,triangle ne marche pas du tout je ne sais pas ce que c'est censé faire mais rien ne s'affiche sa démare "normalement" et puis pourqu'oi je devrais lire les règles f1 .
Quelle plugin peu faire ça (au cas ou pas de solution)
Mais je recherche toujours une solution permanente
Merci
-
je crois que c'est plus un probleme au niveau de l'intérieur de ta psp.
Rendu la,on ne peu plus t'aider
Sincerement désolé,
Tiloubrunet
Rendu la,on ne peu plus t'aider
Sincerement désolé,

Tiloubrunet
-
tiloubrunet_1
Hoo non !!! sinon comment faire dois-je nettoyer les plaques ???
-
Je crois que tu devrais contacter un top modding qui pourrait t'aider et aller chez toi.Nettoyer les plaque?je ne suis pas un expert mais je crois qu'il faudra plus que de passer un chiffon dans ta psp pour que ca se règle.
-
tiloubrunet_1
8 messages
• Page 1 sur 1