Forums GAMERGEN
[RESOLU]bientot une 3000 débrické??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]bientot une 3000 débrické??
bonsoir a tous je n'ai pas su ou mettre cette petite question qui me travaille et je n'ai pas voulu surcharger une autre séction alors je poste ici.
j'ai lu dans certain article qu'une psp 2000 v3 avait éte debrické et donc je voulais demander si ca pouvait arrivait jusqu’à le lointain monde des 3000 ???
sur ce bonsoir a tous ^^
j'ai lu dans certain article qu'une psp 2000 v3 avait éte debrické et donc je voulais demander si ca pouvait arrivait jusqu’à le lointain monde des 3000 ???
sur ce bonsoir a tous ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Oct 2011, 21:13, édité 1 fois.
-
b1997 Gamer du Dimanche
- Prénom: merouane
- Pays: algerie
Re: bientot une 3000 débrické??
Que ce soit sur les 2000 v3 ou les 3000, une release n'est pas du tout d'actualité.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Il parait que les 2000v3 et les psp-3000 ta-90v2 peuvent être debrickée avec le procéder vu en vidéo (j'ai une psp-3000 ta-90v2)si tu veux la debrickée j'ai un lien de la vidéo de YouTube ou il y a le lien de téléchargement.
#Pourquoi les psp 3000 ta90v2 ?
Car les psp 3000 avec la carte mère ta90v2 (03g) on un firmware d'origine 4.21,les psp ta95 (04g si je me souvient bien) ne peuvent pas car leur firmware d'origine est le 5.70.Et le debrickeur installe l'OFW 5.02.Il faut une batterie Pandora et il faut un truc dans la MS et ecrire l'IPL dans le MS je crois.Voila!
Donc pour la réponse a ta question: Oui,mais seulement sur le 03g.
(Enfin je pense)
Si vous voulez savoir le model de votre psp telcharger pspEverest(pas de lien désoler)
#Pourquoi les psp 3000 ta90v2 ?
Car les psp 3000 avec la carte mère ta90v2 (03g) on un firmware d'origine 4.21,les psp ta95 (04g si je me souvient bien) ne peuvent pas car leur firmware d'origine est le 5.70.Et le debrickeur installe l'OFW 5.02.Il faut une batterie Pandora et il faut un truc dans la MS et ecrire l'IPL dans le MS je crois.Voila!
Donc pour la réponse a ta question: Oui,mais seulement sur le 03g.
(Enfin je pense)
Si vous voulez savoir le model de votre psp telcharger pspEverest(pas de lien désoler)

Ancien pseudo : Patapowa
-
Wagen Gamer Pro
- Prénom: hugo
Ne croyez pas Youtube. Si un moyen de débricker les CM inflashables existait, PSPGen serait le premier site à vous en faire part.
-
Sora Gamer Argent
bonsoir ^^
alors patapowa merci beacoup pour ta réponse et moi aussi j'ai une 03g et je ne l'ai pas brické c'etait juste pour savoir(parceque ce serait quand meme un grandp(débrick aurait peut etre conduit au flash....)mais j'ai lu un peu les forum et si j'en crois ce qui est écrit les fichier a télecharger sont illégaux (mouai bon c'est pas une prémiere)et il faut ouvrir de force la MS et déssouder la nand puis la ressouder sans que le tout crame (ca a pas l'air a la porté de tout le monde)
et sora je sais bien que PSPGEN en parlerait c'etait juste des hypothese
alors patapowa merci beacoup pour ta réponse et moi aussi j'ai une 03g et je ne l'ai pas brické c'etait juste pour savoir(parceque ce serait quand meme un grandp(débrick aurait peut etre conduit au flash....)mais j'ai lu un peu les forum et si j'en crois ce qui est écrit les fichier a télecharger sont illégaux (mouai bon c'est pas une prémiere)et il faut ouvrir de force la MS et déssouder la nand puis la ressouder sans que le tout crame (ca a pas l'air a la porté de tout le monde)
et sora je sais bien que PSPGEN en parlerait c'etait juste des hypothese
-
b1997 Gamer du Dimanche
Non! enfaîte ça a du sortir sur un site russe(jsais pas la langue) la vidéo de youtube c'est Yoti(RealYoti)
et PSp-Gen ne donnerai pas les fichiers puisque c'est carrément illégal( mais bon j’espère q'un génie de la psp va trouver comment faire)
par contre psp-gen pourrai en faire une New mais sans lien de telchargement...
et PSp-Gen ne donnerai pas les fichiers puisque c'est carrément illégal( mais bon j’espère q'un génie de la psp va trouver comment faire)
par contre psp-gen pourrai en faire une New mais sans lien de telchargement...

-
Wagen Gamer Pro
ouai une news qui parlent en détail de la démarche qu'ils ont suivi sans lien de telechargement se serai bien
-
b1997 Gamer du Dimanche
Il faudrait pour cela que sont hack soit prouvé, or aucun dev important de la scène PSP n'en parle bizarrement.
-
Sora Gamer Argent
Je pourrai faire un tuto d'utilistation mais j'ai pas assez d'information exacte (c'est ecris en russe...-')

-
Wagen Gamer Pro
ben google est ton ami
non sérieusement ya aucun tuto pour l'instant?

non sérieusement ya aucun tuto pour l'instant?
-
b1997 Gamer du Dimanche
-
b1997 Gamer du Dimanche
Bonjour
Comme cité plus haut, cette technique est illégal, donc pspgen ne propose aucun tutoriel.
Comme cité plus haut, cette technique est illégal, donc pspgen ne propose aucun tutoriel.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2