Forums GAMERGEN
big BLEME !!! TOUCHE [ L ] casser
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
big BLEME !!! TOUCHE [ L ] casser
pour commencer salut a tous !!!
HORREUR !!! je jou beaucoup à medal of honor heroes 2 <<ZzZgonz>> bref !!! enfin :le probleme c'est que quand j'appui sur la touche L ca marche ; pas de problee MAIS dès que je relache ; la touche remonte MAIS ma PSP croit que elle est toujours enfoncer !!! VERITABLE HOREUR !!!
SVP !!! DONNER MOI UNE REPONSE !!!
ps: je suis un noob en electronique donc rien que l'idée de demonter ma psp est improbable

SVP !!! DONNER MOI UNE REPONSE !!!
ps: je suis un noob en electronique donc rien que l'idée de demonter ma psp est improbable

-
Gonzague4600 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: big BLEME !!! TOUCHE [ L ] casser
Si tu n'es plus sous garantie, il va falloir te motiver a ouvrir ta psp.
Il n'y a rien de dur là dedans pour ton problème.
Si tu le sens pas, contacte un réparateur.
-
[Yaourt] Gamer Or
lol, deja y'a pas besoin de s'y conaitre en electronique ^^ tkt pô,
t'auras pas de soudure à faire et tu as q'une dizaine de visses à devisser et si tu prend ton temp, c'est un jeu d'enfant genre mécano
si t'as des questions n'esite pas
t'auras pas de soudure à faire et tu as q'une dizaine de visses à devisser et si tu prend ton temp, c'est un jeu d'enfant genre mécano

si t'as des questions n'esite pas

-
marcoweb_1_1
serieux ? il faudra demonter plein de truc !!! g vu une video e demontage integrale ...
NNOONN O SECOUR !!! moi ca fait longtemps que je ne suis plus sous garantie
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe tes posts
Merci de votre compréhension.
Yaourt123 Wrote:Si tu n'es plus sous garantie, il va falloir te motiver a ouvrir ta psp.
NNOONN O SECOUR !!! moi ca fait longtemps que je ne suis plus sous garantie
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Cette fois-ci je regroupe tes posts

Merci de votre compréhension.
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
Tu retire la faceplate tu a déja acce au touch L et R tu poura au moin voir pourquoi sa fait sa
A+
A+
-
g-p-56_1
mdr deja respire ^^ calme toi si tu veut je t'aide pas msn...
-
marcoweb_1_1
C'est superfacile! T'as qua enlever 7 vis, et c'est bon.
-
Polodestroy Gamer du Dimanche
salut, je poste ici, pasque j'allais créer un nouveau topic mais j'ai le même souci...
ai tout démonté (enfin: faceplate, barre home, écran, triggers et nappe L); j'ai même remplacé la nappe par une autre, mais le problème est tjrs présent.
Donc bon pas de soucis dans les menus, mais c'est très chiant dans les fps... pi faudrait déjà réussir à créer une connexion, car le curseur part à gauche tout seul...
J'ai donc sorti la CM, regardé si pouvait pas y avoir de court-circuit autour du connecteur et des pistes, mais rien...
La seule façon de s'en sortir, c'est de prendre la nappe qui se situe normallement juste sous la gâchette L, et de la plier en la pinçant afin de trouver le juste signal, enfin, l'absence de signal plutôt...
donc concernant mon cas, vu que le remplacement de la nappe L ne change rien je pense que ça vient de la CM.
Je vais formatter mon flash 1 afin de voir si ça m'aide: Gonzague je te conseille ça aussi...
néanmoins toute iddée est la bienvenue !
ai tout démonté (enfin: faceplate, barre home, écran, triggers et nappe L); j'ai même remplacé la nappe par une autre, mais le problème est tjrs présent.
Donc bon pas de soucis dans les menus, mais c'est très chiant dans les fps... pi faudrait déjà réussir à créer une connexion, car le curseur part à gauche tout seul...
J'ai donc sorti la CM, regardé si pouvait pas y avoir de court-circuit autour du connecteur et des pistes, mais rien...
La seule façon de s'en sortir, c'est de prendre la nappe qui se situe normallement juste sous la gâchette L, et de la plier en la pinçant afin de trouver le juste signal, enfin, l'absence de signal plutôt...
donc concernant mon cas, vu que le remplacement de la nappe L ne change rien je pense que ça vient de la CM.
Je vais formatter mon flash 1 afin de voir si ça m'aide: Gonzague je te conseille ça aussi...
néanmoins toute iddée est la bienvenue !
PSP 1004, faceplate smoothy black, CF 5.00 M33
PSP 1004, full crystal, leds trigger sound reactive - internal sound - usb charger - razor MODS CF 4.01 M33
PSP 1004, full crystal, leds trigger sound reactive - internal sound - usb charger - razor MODS CF 4.01 M33
-
plutonion_1 Gamer Averti
Salut , nettoyer tous les contacts a la l'alcool
ainsi que les caoutchouc et ect , tt nettoyer jusquau moindre recoin et ca devrait refonctionner sans probleme 
A+
rrr999

A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Le truc qui me rassure, c'est que quand je vire le complexe côté nappe L (à savoir la nappe, le support plastique et le HP); eh bien il n'y a plus ce problème de gachette tout le temps activée...
Donc effectivement, p-ê un mauvais contact dans le slot...
je fais ta méthode ce soir, et te redis quoi ! merci
PS: sinon quel est le solvant le plus adéquat : éthanol 90, méthanol, acétone, isopropanol ?
Donc effectivement, p-ê un mauvais contact dans le slot...
je fais ta méthode ce soir, et te redis quoi ! merci
PS: sinon quel est le solvant le plus adéquat : éthanol 90, méthanol, acétone, isopropanol ?
PSP 1004, faceplate smoothy black, CF 5.00 M33
-
plutonion_1 Gamer Averti

Les circuits des 'slims&lites' (ça fait bizarre avec des 's'

Je n'ai jamais eu des problèmes de la sorte...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Lol juste à remetre le circuit qui est déboité sur que c'est ça donc il n'y a plus de contact 

-
moi-moi Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2