Forums GAMERGEN
bizzare..[resolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
bizzare..[resolu]
Bonjour j'ai installé ce theme http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 1-1.htmlet je suis en 5.50genb2.Tout marche tres bien (1,2semaines)quand ma psp quand je vais quelque (ex:canal rss)je clique dessus et ma psp s'eteint.j'appuie sur power +gachette r et j'arrive dans le recovery qui me met "m33 recovery menu"et la couleur est bleu et maintenant je reviens dans le xmb et je retourne la et ca fait pareil.Pouvez vous m'expliquez pourquoi??
Dernière édition par philou7212 le 10 Oct 2009, 09:24, édité 1 fois.

ID PSN:tho96
-
tho96 Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: bizzare..
J'ai enlevé le theme non officiel mais(ca bug plus) j'ai toujours le menu recovery "m33 recovery menu" (en bas y'a pas d'etoile juste un trait blanc et toogle usb,plugins...ecrits en bleu)j'aimerais revoir ecrit gen recovery menu en vert s'il vous plait

-
tho96 Gamer Pro
Re: bizzare..
Oui c'est bon j'ai tout remis en ordre.(avec mise ajour 5.50genb-2 updater)Mais j'ai regardé le recovery et c'est exactement le meme que celui du 5.00m33-6 sauf la couleur et le bug venait uniquement du canal rss qui quand je cliquais eteignais la psp.Merci de ton aides!! 

-
tho96 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1