Forums GAMERGEN
blocage après une savegarde
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
blocage après une savegarde
j'aimerais pouvoir répondre individuellement aux différentes réponses qu'on apporte à mes questions ! comment je fais ? là, j'ai l'impression que je vais simplement reposter
dump ? kézako ???

dump ? kézako ???
Dernière édition par messiah le 10 Fév 2009, 16:24, édité 1 fois.
-
devilwom66 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabio
- Pays: France
Re: blocage après une savegarde
salut
ta sauvgarde est peu etre conrrompu
-
nicos57 Gamer Argent
Donne plus de précision, le type de psp, le FW, si c'est un UMD ou un dump...
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Où, si tu es en custum firmwares,tu peux formater ton flash1 via le recovry, de plus, cela resolvent un bon nombres de problemes, et ne contient aucun risque, vu que il ne remet que les parametres de ta psp par default.
-
leantoine_1_1
leantoine Wrote:Où, si tu es en custum firmwares,tu peux formater ton flash1 via le recovry, de plus, cela resolvent un bon nombres de problemes, et ne contient aucun risque, vu que il ne remet que les parametres de ta psp par default.
heuuu !oui, suis en custum firmwares ... "formater mon flash1" ? c'est quoi un flash1 ? via recovry? c'est quoi "recovry? suis novice...
-
nicos57 Wrote:salut
comment je peux l'savoir ?
j'ai d'autres sauvegardes et tout est nicke, sauf pour ce jeu

-
shite Wrote:Donne plus de précision, le type de psp, le FW, si c'est un UMD ou un dump...
ps"normale" (pas slim ni 3000)
le fw : 3.6 ou 3.9 je sais plus (j'l'ai pas avec moi là)
c'est pas un UMD, jeu copié sur mémory stick (c'est un dump?)
suis novice

-
vu que tu connais pa grand chose on peux imaginer que c est pa toi qu´a fait le dump
-
world-wide-web_1
Sa se peut que ton jeux copier (iso) soit conrrompu.
re-dump le.
re-dump le.
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
macadam6 Wrote:leantoine Wrote:Où, si tu es en custum firmwares,tu peux formater ton flash1 via le recovry, de plus, cela resolvent un bon nombres de problemes, et ne contient aucun risque, vu que il ne remet que les parametres de ta psp par default.
heuuu !oui, suis en custum firmwares ... "formater mon flash1" ? c'est quoi un flash1 ? via recovry? c'est quoi "recovry? suis novice...
Euh, évites les Triples postes s'il te plaît, utilise la fonction éditer qui est juste en haut à droite de ton message

Alors reprenons tout depuis le début,
Tu est en Custum Firmware, c'est déjà une bonne choses
Alors le Recovry Menu, pour y accéder, éteint complètement ta psp et rallumera en restant appuyer sur le bouton "R", le flash1, c'est ce qui contient tout les paramètre de ta psp, le wallpaper, le thème, ton pseudo, l'heure, la date, la connexion WIFI..., donc tu doit le formater (comme je l'ait dit, sa résolvent beaucoup de problème), mais ne t'en fait pas sa remettra les paramètre par default
, tu devra juste tout remettre, en plus sa ne contient aucun risque.ta psp, le wallpaper, le thème, ton pseudo, l'heure, la date, la connexion WIFI...
Alors, Pour le formater, va dans le recovry menu, comme je tes expliquer,
va dans la rubrique :Advanced(avancer)-->Formate flach1 et reinitiialise reglages(en anglais je sais pas ce que sa donne désolée).
Voila, normalement après sa devrait marcher pour sauvegarder, mais je ne promet rien .
-
leantoine_1_1
leantoine Wrote:macadam6 Wrote:leantoine Wrote:Où, si tu es en custum firmwares,tu peux formater ton flash1 via le recovry, de plus, cela resolvent un bon nombres de problemes, et ne contient aucun risque, vu que il ne remet que les parametres de ta psp par default.
Euh, évites les Triples postes s'il te plaît, utilise la fonction éditer qui est juste en haut à droite de ton message.
Alors reprenons tout depuis le début,
Tu est en Custum Firmware, c'est déjà une bonne choses
Alors le Recovry Menu, pour y accéder, éteint complètement ta psp et rallumera en restant appuyer sur le bouton "R", le flash1, c'est ce qui contient tout les paramètre de ta psp, le wallpaper, le thème, ton pseudo, l'heure, la date, la connexion WIFI..., donc tu doit le formater (comme je l'ait dit, sa résolvent beaucoup de problème), mais ne t'en fait pas sa remettra les paramètre par default, tu devra juste tout remettre, en plus sa ne contient aucun risque.ta psp, le wallpaper, le thème, ton pseudo, l'heure, la date, la connexion WIFI...
Alors, Pour le formater, va dans le recovry menu, comme je tes expliquer,
va dans la rubrique :Advanced(avancer)-->Formate flach1 et reinitiialise reglages(en anglais je sais pas ce que sa donne désolée).
Voila, normalement après sa devrait marcher pour sauvegarder, mais je ne promet rien .
merci Leantoine ! j'vais regarder dès que possible ! j'maitrise pas encore la fonction messagerie ici lol ... qestion : c'est quoi "dump" dmper" re-dumper" ???
-
macadam6 Wrote:merci Leantoine ! j'vais regarder dès que possible ! j'maitrise pas encore la fonction messagerie ici lol ... qestion : c'est quoi "dump" dmper" re-dumper" ???
Un dump, c'est un peu comme un back-up le back-up signifie de faire une copie de fichier sur ton ordinateur et un dump sur ta psp, donc enfaite re-dumper dans le contexte de cette phrase, sa veut dire que tu copie l'iso ( le jeux que tu as sur ta psp) sur ton ordinateur quetu le supprime de ta psp, et que tu le remmettent de ton ordinateur vers ta psp

Et dumper c'est parraille qu'un dump, sauf que dump c'est une action et dumper : c'est un verbe ^^.
-
leantoine_1_1
12 messages
• Page 1 sur 1