Forums GAMERGEN
[RESOLU] Blocker au 6.20 TN-B
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Blocker au 6.20 TN-B
Bonjours,
{ Ce sujet existe peut-être bien je suis désolé si je le fais ressortir et si vous pourriez m'indiquer le sujet que je viens de déterrer :s }
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Mon probléme :
Je n'arrive pas a passer du firmware 6.20 TN-B au 5.03 Gen-C for HEN.
dès que je lance la mise a jours du 5.03, ma PSP me fait écran noir et rien ne se passe, quelques secondes après elle s'éteint automatiquement...
Que faire??? =(
J'ai suivis le tutoriel : http://www.pspgen.com/tuto-comment-down ... 735-3.html
Ma PSP :
-PSP 3004
-Date code : 9C
-Firmware : 6.20 officiel (que je met en 6.20 TN-B à chaque démarrage)
+ Tout se lance bien dans le tutoriel jusqu'au moment où il faut démarrer la mise à jours en 5.03
Quelqu'un aurait-il une solution? :s
{ Ce sujet existe peut-être bien je suis désolé si je le fais ressortir et si vous pourriez m'indiquer le sujet que je viens de déterrer :s }
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Mon probléme :
Je n'arrive pas a passer du firmware 6.20 TN-B au 5.03 Gen-C for HEN.
dès que je lance la mise a jours du 5.03, ma PSP me fait écran noir et rien ne se passe, quelques secondes après elle s'éteint automatiquement...
Que faire??? =(
J'ai suivis le tutoriel : http://www.pspgen.com/tuto-comment-down ... 735-3.html
Ma PSP :
-PSP 3004
-Date code : 9C
-Firmware : 6.20 officiel (que je met en 6.20 TN-B à chaque démarrage)
+ Tout se lance bien dans le tutoriel jusqu'au moment où il faut démarrer la mise à jours en 5.03
Quelqu'un aurait-il une solution? :s
Dernière édition par Invité le 13 Déc 2011, 00:46, édité 1 fois.
Insecticide63 : "Si je ne peu pas vivre dans la lumière... je vivrais dans l'ombre... Mais je serais toujours présent..."
-
Insecticide63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Blocker au 6.20 TN-B
Salut. Pourquoi donc retourner en 5.03? Je te conseille plutôt d'installer le 6.60 pro b10
-
loupsolit Gamer Maitre
Bonjours =)
qu'apporte le 6.60 pro b10 comparé au 5.03?
d'après ce que je lis j'ai beaucoup de chance d'y laisser ma PSP non? :s
qu'apporte le 6.60 pro b10 comparé au 5.03?
d'après ce que je lis j'ai beaucoup de chance d'y laisser ma PSP non? :s
Insecticide63 : "Si je ne peu pas vivre dans la lumière... je vivrais dans l'ombre... Mais je serais toujours présent..."
-
La PSP 3000 9c ne peut descendre en dessous de 6.20!
Tu as de la chance, tu aurais pu briquer ta PSP....
Tu as de la chance, tu aurais pu briquer ta PSP....
Mes projets:
Android Shell
PSPIMP
[url=blog.bendermix.org]Bendermix, le site d'informatique![/url]
Team Zenyth DEV.

Android Shell
PSPIMP
[url=blog.bendermix.org]Bendermix, le site d'informatique![/url]
Team Zenyth DEV.

-
psgarsenal Gamer Averti
c'est moi qui ai fais la mise a jours 6.20 officiel depuis 3 jours, avant elle été en 6.10, je l'ai upgrader pour pouvoir avoir le 6.20 TN-B
J'ai tenter 5 fois de la downgrader en 5.03 mais elle ne me faisait que écran noir et s'éteingné automatiquement.
Merci de vos réponse =)
donc si je comprend bien le meilleur serait que j'installe le 6.60 Pro b10?
ais-je beaucoup de risque de la bricker avec toutes les informatipons que je vous ai donné?
J'ai tenter 5 fois de la downgrader en 5.03 mais elle ne me faisait que écran noir et s'éteingné automatiquement.
Merci de vos réponse =)
donc si je comprend bien le meilleur serait que j'installe le 6.60 Pro b10?
ais-je beaucoup de risque de la bricker avec toutes les informatipons que je vous ai donné?
-
Tu risques beaucoup plus gros à mettre un firmware non supporté par la console qu'à passer en 6.60. De plus, le PRO (ou ME, me souviens plus) peuvent être réinstaller directement via un firmware officiel.
-
Sora Gamer Argent
sora a entièrement raison !!!
repasser en 5.03 ne te servira à rien sauf à voir DEMARRAGE IMPOSSIBLE avec tous tes jeux 2010-2011 !!!
là tu es en 6.20tn donc éteins ta psp et pour ê sûr enlève et remet ta batterie, de la sorte tu reviendras en fw sony 6.20 et là tu suis ceci :
de cette façon tu es sur le tout dernier CF sorti pour ta psp et tu peux accéder aux premiers comme aux tous derniers jeux sortis et en plus tu retrouves le mode INfra (jouer en réseau avec d'autres joueurs via le psn)
et voilà simple non?
repasser en 5.03 ne te servira à rien sauf à voir DEMARRAGE IMPOSSIBLE avec tous tes jeux 2010-2011 !!!
là tu es en 6.20tn donc éteins ta psp et pour ê sûr enlève et remet ta batterie, de la sorte tu reviendras en fw sony 6.20 et là tu suis ceci :
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%
-installer le FW Sony 6.60 : cliquez ICI !
-vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si le dossier ISO n'existe pas il suffit de le créer directe sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-installer le LCFW 6.60 PRO-B10 Fix : cliquez ICI !
-enjoy!!!
*** Pour relancer le LCFW appuyer sur l'icône PRO FAST RECOVERY (6.60 PRO-B Fast Recovery)
de cette façon tu es sur le tout dernier CF sorti pour ta psp et tu peux accéder aux premiers comme aux tous derniers jeux sortis et en plus tu retrouves le mode INfra (jouer en réseau avec d'autres joueurs via le psn)
et voilà simple non?
-
gilleto99 Gamer Bronze
ohohoh je vous remerci grandemant!!! =) ^^
enfaite depuis que j'avais fait installer le firmware 6.10 de l'UMD de tekken6 et que quand il est sorti je ne pouvais pas revenir en arrière j'ai été dégouter d'en voir d'autre profiter du HEN (vous allez me dire que c'est impossible avec ma PSP mais j'étais inconscient a l'époque et les années m'ont donné sagesse et raison... ^^)
Et donc de voir un firmware toujours plus haut me fait un peu peur ^^'
Mais je ne pense pas avoir du souci a me faire avec vous les gars et grâce a vous et a PSPGen j'arrive a amélioré mon éxistance et celle de ma PSP XD
merci a tous ! =)
enfaite depuis que j'avais fait installer le firmware 6.10 de l'UMD de tekken6 et que quand il est sorti je ne pouvais pas revenir en arrière j'ai été dégouter d'en voir d'autre profiter du HEN (vous allez me dire que c'est impossible avec ma PSP mais j'étais inconscient a l'époque et les années m'ont donné sagesse et raison... ^^)
Et donc de voir un firmware toujours plus haut me fait un peu peur ^^'
Mais je ne pense pas avoir du souci a me faire avec vous les gars et grâce a vous et a PSPGen j'arrive a amélioré mon éxistance et celle de ma PSP XD
merci a tous ! =)
-
Re: [RESOLU] Blocker au 6.20 TN-B
pas de souci !
là les HEN tu peux les oublier car c'est fini le HEN 5.03 avec lequel il fallait le relancer 58x avant qu'il s'installe sur ta psp et ensuite installer un cf spécial pour 5.03 , c'est FINI TOUT CA !!!
maintenant tu as les LCFW et tout se fait automatiquement et le plus beau c'est qu'à la première tentative tout fonctionne et si tu éteins ta psp il suffit juste d'appuyer sur une petite icône pour que le lcfw se remet en place et ça en à peine 1sec
allez bons jeux
là les HEN tu peux les oublier car c'est fini le HEN 5.03 avec lequel il fallait le relancer 58x avant qu'il s'installe sur ta psp et ensuite installer un cf spécial pour 5.03 , c'est FINI TOUT CA !!!
maintenant tu as les LCFW et tout se fait automatiquement et le plus beau c'est qu'à la première tentative tout fonctionne et si tu éteins ta psp il suffit juste d'appuyer sur une petite icône pour que le lcfw se remet en place et ça en à peine 1sec
allez bons jeux
-
gilleto99 Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1