Forums GAMERGEN
bonjour écran noir après remontage écran led verte 30s
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bonjour écran noir après remontage écran led verte 30s
bonjour
( je ne sais pas si c'est la bonne section pour mon poste désolais).
j'ai un probléme avec une psp que l'on vient de me donner
la personne m'a dit qu'il a essayé de changer l'ecran
les symptômes: bouton power enclenché la led verte s'allume pendant 30s environ et s'eteint l'ecran lui reste completement noir. il n'a pas essayé de la flasher car elle était deja flasher.
je les demonter pour voir si une nappe était mal branché mais tous à l'air d'être à sa place pouvez m'aider merci
( je ne sais pas si c'est la bonne section pour mon poste désolais).
j'ai un probléme avec une psp que l'on vient de me donner
la personne m'a dit qu'il a essayé de changer l'ecran
les symptômes: bouton power enclenché la led verte s'allume pendant 30s environ et s'eteint l'ecran lui reste completement noir. il n'a pas essayé de la flasher car elle était deja flasher.
je les demonter pour voir si une nappe était mal branché mais tous à l'air d'être à sa place pouvez m'aider merci
-
biftanos Gamer Débutant
- Pays: France
Re: bonjour écran noir après remontage écran led verte 30s
Salut,
essaye quand même de la débricker avec un kit pandora pour être sûr que ça ne vient pas du flash.
essaye quand même de la débricker avec un kit pandora pour être sûr que ça ne vient pas du flash.
-
pocahontas_1
Re: bonjour écran noir après remontage écran led verte 30s
ou appuie sur select, start, carré, triangle, en maintenant les touches, allume la psp
aubout de environ 5 sec' lache tout, le flash sera vidé
aubout de environ 5 sec' lache tout, le flash sera vidé
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1