Forums GAMERGEN
Bouton coincé... mais
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bouton coincé... mais
SAlut a tous ! j'ai un bug, sur certains jeu, un bouton est coincé..mais pas physiquement, mais dans le jeu si, par exemple, dans MGS c'est le bouton pour visé ( triangle je crois ) et pour fifa c'est le stick....HELP 

-
borishuljak Gamer du Dimanche
- Prénom: vbrd
- Pays: France
Re: Bouton coincé... mais
C'est la touche R en fait, et pour plusieurs jeux...mais la touche n'est pas coincé...
EDIT : j'ai tout démonter, La touche R marche comme avant, mais, le joystick est toujours vers le bas... Ou je peux froter pour enlever ca ?
J'ai tout enlevé, frotter le morceau de plastique, mais, même sans le morceau, donc sans contact le truc descend vers le bas...
de plus, je n'arrive pas a faire marcher joysens, quand je lance NOTE + Select, rien ne se passe, seulment le VHS menu...
EDIT : j'ai tout démonter, La touche R marche comme avant, mais, le joystick est toujours vers le bas... Ou je peux froter pour enlever ca ?
J'ai tout enlevé, frotter le morceau de plastique, mais, même sans le morceau, donc sans contact le truc descend vers le bas...
de plus, je n'arrive pas a faire marcher joysens, quand je lance NOTE + Select, rien ne se passe, seulment le VHS menu...
-
borishuljak Gamer du Dimanche
- Prénom: vbrd
Re: Bouton coincé... mais
peut être que c'est tout simplement la gomme qui est naze!
-
ouss76 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1