Forums GAMERGEN
bouton et croix directionnel psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
bouton et croix directionnel psp fat
Bonsoir , alors voila ayant acheté une psp d'occaz , les boutons ne me plaise pas car les boutons volumes ne sont pas assez sensibles (je suis obligé de dévisser pour augmenter le son et le baisser donc pas pratique.. et la croix directionnel qui n'est pas aussi grande que le trou , je sais je suis maniaque mais cela défois la bloque)
Donc je cherche un ssite qui vendrait des boutons pour le volume et une croix directionnel SONY OFFICIEL et pas trop chère car le magasin qui est près de chez moi me les fait à 40 Euros (il achete tous les boutons) et je trouve cela excessif....
Voila merci
Donc je cherche un ssite qui vendrait des boutons pour le volume et une croix directionnel SONY OFFICIEL et pas trop chère car le magasin qui est près de chez moi me les fait à 40 Euros (il achete tous les boutons) et je trouve cela excessif....
Voila merci
-
matthieufl Gamer du Dimanche
Re: bouton et croix directionnel psp fat
matthieuf Wrote:Bonsoir , alors voila ayant acheté une psp d'occaz , les boutons ne me plaise pas car les boutons volumes ne sont pas assez sensibles (je suis obligé de dévisser pour augmenter le son et le baisser donc pas pratique.. et la croix directionnel qui n'est pas aussi grande que le trou , je sais je suis maniaque mais cela défois la bloque)
Voila merci
Une croix à 40 euros ça fait un peu beaucoup...

Va voir içi tu devrais la trouver presque 10X moins couteuse ,)
http://www.pspgen.com/forums/achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
-
rackham_1
2 messages
• Page 1 sur 1