Forums GAMERGEN
Bouton home et vol+ - inactif
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bouton home et vol+ - inactif
bonjour, sur ma psp 2000, les boutons vol +, vol - et home sont devenus inactifs sans que la psp n'ai eu a subir le moindre choc. Il semblerait que le bouton vol -, soit à l'origine du problème, car si j'appuye une fois sur celui-ci, le volume s'empresse de descendre jusqu'au minimum.
Avec l'habitude, ce n'est pas trop génant, je remplace la fonction sortir du jeu avec le bouton home en ouvrant simplement le clapet de l'umd, seul l'utilisation des jeux avec le popsloader reste délicat car, sans le bouton "home", je n'ai plus accès aux fonction "réglages écran" de mes jeux psone.
Ma question est donc la suivante.
Dans la gestion du popsloader, existe-t-il un fichier de type .txt ou à ouvrir avec le wordpad qui gère la config des jeux psone ?
Je sais qu'une fois les réglages effectués pour un jeux ps1, on a pas besoin de régler une seconde fois lorsqu'on réutilise le jeux plus tard. ces options de configuration doivent donc pouvoir être activée par un simple fichier.
Merci de m'aiguiller !
Avec l'habitude, ce n'est pas trop génant, je remplace la fonction sortir du jeu avec le bouton home en ouvrant simplement le clapet de l'umd, seul l'utilisation des jeux avec le popsloader reste délicat car, sans le bouton "home", je n'ai plus accès aux fonction "réglages écran" de mes jeux psone.
Ma question est donc la suivante.
Dans la gestion du popsloader, existe-t-il un fichier de type .txt ou à ouvrir avec le wordpad qui gère la config des jeux psone ?
Je sais qu'une fois les réglages effectués pour un jeux ps1, on a pas besoin de régler une seconde fois lorsqu'on réutilise le jeux plus tard. ces options de configuration doivent donc pouvoir être activée par un simple fichier.
Merci de m'aiguiller !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Bouton home et vol+ - inactif
Demende un TUTO en image pour que sa t aide pour savoir comment changer la touche
=)
-
el-valent77 Gamer Pro
je suis pas sur que cela vienne de la touche, j'i pas de cruciforme suffisament petit pour démonter la console, j'ai donc retiré le bouton vol - avec une pince à épiler. malgrès l'abscence du bouton, la fonction vol- était toujours activée, je pense donc qu'il doit avoir une crasse ou un faux contact sur la carte mère, mais le bouton sur lequel tu appuyes, lui n'a rien, c'est une certitude !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Salut ,
Tu n'a pas fairt tomber une goutte d'eau au niveau de la barre ? Si oui al barre est a changer
A+
Tu n'a pas fairt tomber une goutte d'eau au niveau de la barre ? Si oui al barre est a changer

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
pas d'eau sur la barre, la psp n'a jamais souffert de quoi que ce soit, tout fonctionnait à merveille, et d'un umd à l'autre, le problème à surgit :s
edit: en fait je me fout un peu de savoir comment cela est arrivé, j'essaye surtout de trouver une solution pour pouvoir configurer mes eboot ps1 pour qu'ils soient jouable avec la fonction zoom d'enclanchée, c'est la seule fonction que je n'ai pas pu remplacer par une bidouille ou l'autre ...
edit: en fait je me fout un peu de savoir comment cela est arrivé, j'essaye surtout de trouver une solution pour pouvoir configurer mes eboot ps1 pour qu'ils soient jouable avec la fonction zoom d'enclanchée, c'est la seule fonction que je n'ai pas pu remplacer par une bidouille ou l'autre ...
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Change la barre achète un cruciforme PH000
A+

A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
ce sera ma dernière solution, je te promet 

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Si ta psp est encore sous garantie, va voir le sav !
Pour un bouton start defecteux, ils m'avaient échangé ma vieille fat contre une slim toute neuve
Pour un bouton start defecteux, ils m'avaient échangé ma vieille fat contre une slim toute neuve

-
fraise1001_1
Euh le Sav de sony ne vas pas échanger Une fat contre une SLim
Surtout que Les Fat sont sortie en 2004 Garantie 1 Ans et les slim en 2007 Donc faut le faire pour que sony t'envoie une slim De plus si tu recoi une Slim toutes neuve elle aura une TA-88 V3 (D'ou l'intérêt de faire l'étrange )
A+

Surtout que Les Fat sont sortie en 2004 Garantie 1 Ans et les slim en 2007 Donc faut le faire pour que sony t'envoie une slim De plus si tu recoi une Slim toutes neuve elle aura une TA-88 V3 (D'ou l'intérêt de faire l'étrange )
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
tout à fait d'accord avec toi iphone, retour en sav tout à fait hors question !
d'autant plus que la petite n'est plus sous grantie, je voudrais simplement pouvoir lire mes eboot p1 en plein écran, je suis sur qu'il doit y avoir un fichier ou s'incrivent les paramètres de chaque eboot utilisé... c'est de pouvoir identifier ce fichier dont j'ai besoin
d'autant plus que la petite n'est plus sous grantie, je voudrais simplement pouvoir lire mes eboot p1 en plein écran, je suis sur qu'il doit y avoir un fichier ou s'incrivent les paramètres de chaque eboot utilisé... c'est de pouvoir identifier ce fichier dont j'ai besoin

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Salut va demander à un dev ou dans la section appropriée aux jeux PS1 , tu trouveras rien ici --'' ici on parle du Hardware donc le tuning psp , réparation et ect.. la tu demande a modifier ton eboot ps1 ce qui est tout autre chose , de plus tu perds ton temps ici
alors change de section la tu trouvera rapidement des réponse ^^
Allez A++
rororony999

Allez A++
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
je contacte un MODO pour déplacer
A+