Forums GAMERGEN
Bouton power mort ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bouton power mort ...
Bonjour ...j'ai passé ma psp a un pote pour qu'il me la mette en CF ...et cet imbecile (pardon
) ma cassé le ptit bouton en plastique power ...jai cherche sur internet ... apart des pack a 20 euro il y a rien ...donc jai dessidé de fair mon bouton mais bon jaimerai bien de l'aide ou des ptites idees simpa
Merci
Merci
-
Romain57310
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bouton power mort ...
alors si tu part sur cette voie, tu vas te faire hyper chier....
rachète une carte power en entier, tu en trouveras à 5 euros en occasion, c'est plus simple et peu chère.
rachète une carte power en entier, tu en trouveras à 5 euros en occasion, c'est plus simple et peu chère.
-
moonster
Gamer Maitre
Nan! Pasque c'est juste un ptit truc en plastique qui faut cliper mais sa se vend pas ...pis jai pas trop envie de bidouillé la psp 
-
Romain57310
Gamer du Dimanche
j'ai le même probleme ^^' need help
c'est pas cool de devoir allumer sa psp avec des cure-dents ou des allumettes
c'est pas cool de devoir allumer sa psp avec des cure-dents ou des allumettes
-
storm1er
Gamer Averti
- Prénom: Quentin
eh bien je peux alors pas vous aider, j'ai eu le même problème, et j'ai rien réeussi à faire!
j'ai changé la carte, faut juste démonter la faceplate (4vis) et déconnecter la nappe pour la changer...
j'ai changé la carte, faut juste démonter la faceplate (4vis) et déconnecter la nappe pour la changer...
-
moonster
Gamer Maitre
Sur les S&L y'a 7 vis
Après faut qu'il ai le tournevis, fait marcher la garantie si tu peux encore sinon achète toi un tournevis (6€-8€), et une nouvelle carte power
Après faut qu'il ai le tournevis, fait marcher la garantie si tu peux encore sinon achète toi un tournevis (6€-8€), et une nouvelle carte power
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
Ou alors tu t'achète un contour complet se qui revient a moins cher 
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
salut, cherche dans la section "Achats / Ventes / Echanges entre membres", y en a qui en vendent
a+
a+
-
darkjun93_1
salut, si tu es méticuleux tu peux ne changer que l'interrupteur section vente/achat.
sinon, il y'a une solution hard-core avec aiguille très fine chauffée a blanc insérée dans le bouton, sur laquelle on vient collé un bout de plastique, sans oublier de couper le bout d'aiguille en trop. alors voila je l'ai fais une fois car j'étais en vacance et sans aucun matos, ca a tenu quinze jours et j'ai failli bousillé ma carte power, au bout du compte j'ai changé l'interrupteur.
@+
sinon, il y'a une solution hard-core avec aiguille très fine chauffée a blanc insérée dans le bouton, sur laquelle on vient collé un bout de plastique, sans oublier de couper le bout d'aiguille en trop. alors voila je l'ai fais une fois car j'étais en vacance et sans aucun matos, ca a tenu quinze jours et j'ai failli bousillé ma carte power, au bout du compte j'ai changé l'interrupteur.
@+
-
malsalsofo_1
Gamer du Dimanche
Autant rachete la piece complete, car les bidouillage c'est pas trop recomande.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Autant rachete la piece complete, car les bidouillage c'est pas trop recomande.
+ 1 y'a des tutos sur le forum pour changer la carte power
-
lauasse
Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1