Forums GAMERGEN
bouton rond qui deconne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
bouton rond qui deconne
bonjour a tous
alors voila je m'explique : en fait je suis obliger d'appuyer sur le bouton rond de ma psp beaucoup plus fortement que les autres
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais LA solution miracle pour que cette touche soit plus mieux bien ^^^(sachant que je possede une psp fat avec une faceplate que j'ai changer)
merci d'avance
alors voila je m'explique : en fait je suis obliger d'appuyer sur le bouton rond de ma psp beaucoup plus fortement que les autres
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais LA solution miracle pour que cette touche soit plus mieux bien ^^^(sachant que je possede une psp fat avec une faceplate que j'ai changer)
merci d'avance
-
gg42100 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: bouton rond qui deconne
merci je vais essayer ca tt de suite
mais je pense que ca vient pas de la.
sinn d'autres solutions que je teste tt en mme temps svp ?

mais je pense que ca vient pas de la.
sinn d'autres solutions que je teste tt en mme temps svp ?
-
sa il faudrait voir si le boutton na pas recu de choquer fort....
Sinon le seul moyen que je connais c'est de te rendre chez un réparateur pour qu'il le répare! Sinon si tu peux le faire , fais le! Mais attention lorsque tu bricolera la psp (personnelement je ne te conseille pas)!
ps: Sinon écoute Travis , il est mieu placé pour ce genres de questions car il est un Top moding ou si tu veux un Moddeur
Sinon le seul moyen que je connais c'est de te rendre chez un réparateur pour qu'il le répare! Sinon si tu peux le faire , fais le! Mais attention lorsque tu bricolera la psp (personnelement je ne te conseille pas)!
ps: Sinon écoute Travis , il est mieu placé pour ce genres de questions car il est un Top moding ou si tu veux un Moddeur
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
ben je pense pas que le bouton est recu un fort choc car la face avant ainsi que la serie de boutons ont etees changer
c'est pour ca ca m'intrique

c'est pour ca ca m'intrique
-
travis, les 2 pattes epaisses elles sont bien sur la droite quand on place le bouton c'est ca ?
-
Bonjour, de mémoire pour faceplate a l'envers normalement les boutons s'emboite seul, vérifie la taille des encoche, pour la panne je penche plutôt pour soit un problème sur le caoutchouc soit sur la carte power mais plus le caoutchouc quand méme.
Salut.
Salut.

-
malsalsofo_1 Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1