Forums GAMERGEN
Bouton
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bouton
Saluut es que je peux changer mes bouton slim je veu changer de couleur mes j ai acheter des bouton noir de slim es que ses compatible ?
=)
-
el-valent77
Gamer Pro
Re: Bouton
kiimnoow Wrote:Saluut es que je peux changer mes bouton slim je veu changer de couleur mes j ai acheter des bouton noir de slim es que ses compatible ?
si c'est des boutons slim et que ta psp et une slim c'est bon;mais fait attention si tes sous garantie tu la perdra en enlevant la façade

PSP 2004 White TA-88v3 5.03GEN-A for HEN
-
toxic-love
Gamer Pro
kiimnoow Wrote:Nan nan plu garanti depuis longtemps ^^
ok ba lance toi sans soucis

-
toxic-love
Gamer Pro
Parce que enfaite je me suis tromper ses des bouton noire de fat que jai acheter mes je peu changer les bouton en gardan le caoutchou jpence que les bouton il n y a pas de taille different entre chaque psp
=)
-
el-valent77
Gamer Pro
c'est ce que j'allais dire mais je n'avance rien je pense quil ni a pas de différence,après sa reste a vérifier

-
toxic-love
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1