Forums GAMERGEN
[Problème]Bouton X bug a cose du chargeur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Problème]Bouton X bug a cose du chargeur
Donc voila mon bouton x de ma psp marche quand le chargeur et branché quand je débranche le chargeur sa ne marche plus comment réparer sa s'il vous plait .
-
Jaguar92
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Problème]Bouton X bug a cose du chargeur
J'avoue ne pas comprendre, comment un chargeur peut influencer une touche ?
La carte power est-elle morte ou mal raccordée au reste du système ?
La carte power est-elle morte ou mal raccordée au reste du système ?
I am a Brokenman.
PSP 1000 (6.60 ME-1.6), PSP 3004 Piano Black (6.60 PRO-B10), PSP 3004 vibrant blue (6.60 PRO-B10)
PSP 1000 (6.60 ME-1.6), PSP 3004 Piano Black (6.60 PRO-B10), PSP 3004 vibrant blue (6.60 PRO-B10)
-
Brokenman37
Gamer du Dimanche
Je vien de comprendre autre chose quand le LED power et orange (charge) sa ne bug pas quand il est vert sa ne marche plus :S
-
Jaguar92
Gamer du Dimanche
Des plugins installé ? Format Flash 1 depuis le recovery mode on sais jamais
-
brandondu93100
Gamer Averti
Quand on ouvre une psp , le connecteur est placé juste à côté du bouton X , c'est donc tout à fait possible , il faut donc ouvrir la psp pour voir la cause du probleme ...
-
kh19
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anoma
Kh, je sais qu'on dit "mieux vaut tard que jamais", mais déterrer un topic de 2012 c'est un peu abusé. ^^
En tout cas merci pour ton investissement, ça fait plaisir à voir. N'hésite pas à répondre aux nouvelles questions plutôt que de répondre à celles datant de plus de 2 ans !
En tout cas merci pour ton investissement, ça fait plaisir à voir. N'hésite pas à répondre aux nouvelles questions plutôt que de répondre à celles datant de plus de 2 ans !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
6 messages
• Page 1 sur 1