Forums GAMERGEN
[RESOLU] Boutons durs !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Boutons durs !!!
J'ai changé ma façade avant et depuis mes boutons rond croix triangle carré et les flèches directionnelle sont dur a appuyer il faut des fois appuyer plusieurs fois pour que sa marche ! Il y a t-il une solution ? Merci !!!
Dernière édition par Invité le 11 Mar 2009, 15:46, édité 1 fois.
-
nickolasnickolas Gamer Averti
Re: Boutons durs !!!
Tu as peut-être mal replacé l'espèce de 'gomme' sous les boutons (il me semble que c'est différent dans les 1000-2000..) 

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
jimmycaille Wrote:Tu as peut-être mal replacé l'espèce de 'gomme' sous les boutons (il me semble que c'est différent dans les 1000-2000..)
Moi c'est une psp 100 que j'ai . Et j'ai aussi bien remis la gomme derrière les boutons mais ils sont toujours aussi dur !!!
-
Tu n'as pas changé tes boutons ? Il n'y a rien entre les boutons et la nappe ? Ou la nappe et la Carte Power/Carte directionnel ?
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
pitimoi Wrote:Tu n'as pas changé tes boutons ? Il n'y a rien entre les boutons et la nappe ? Ou la nappe et la Carte Power/Carte directionnel ?
Non c'est bon j'ai réglé le problème c'est mes boutons que j'ai acheté qui sont nul! Voila Merci pour ton aide !
-
5 messages
• Page 1 sur 1