Forums GAMERGEN
boutons officielles blanc psp slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
boutons officielles blanc psp slim
salut
je voudrais changer la backplate et les boutons de ma psp pour en mettre des blanc mais je cherche des boutons comme les officiels ( pas touts blanc mais avec une couche transparante) j'ai chercher sur plusieurs site mais j'ai rien trouver alors est ce que ses boutons existent sans être officiels et se vendent-ils avec la coque
je voudrais changer la backplate et les boutons de ma psp pour en mettre des blanc mais je cherche des boutons comme les officiels ( pas touts blanc mais avec une couche transparante) j'ai chercher sur plusieurs site mais j'ai rien trouver alors est ce que ses boutons existent sans être officiels et se vendent-ils avec la coque
-
MAx70_1_1
Re: boutons officielles blanc psp slim
Salut
C'est plus dans "Achat Ventes Echange ..." que tu en trouveras ...
Sinon Je pense que tu en trouveras que sur le fofo
(Sur DX a l'époque yen avait des Genuin= Vrai et c'était des officiel )
A+
C'est plus dans "Achat Ventes Echange ..." que tu en trouveras ...
Sinon Je pense que tu en trouveras que sur le fofo
(Sur DX a l'époque yen avait des Genuin= Vrai et c'était des officiel )
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
salut
j'arrive pas a voir sur DX sa plante mais il me semble que j'avais deja regardé et que y avait rien
sinon j'ai pas encore le droit de poster dans la section ach/vds/ech (oui,j'ai deja fait une demande) et c'est assez urgent donc je croi que je vais finir par m'en acheter une intégrale et essayer de revendre la faceplate...
j'arrive pas a voir sur DX sa plante mais il me semble que j'avais deja regardé et que y avait rien
sinon j'ai pas encore le droit de poster dans la section ach/vds/ech (oui,j'ai deja fait une demande) et c'est assez urgent donc je croi que je vais finir par m'en acheter une intégrale et essayer de revendre la faceplate...
-
MAx70_1_1
Salut
et au passage je viende regarder sur fat les boutons officiel blanc sont plein
A+
et au passage je viende regarder sur fat les boutons officiel blanc sont plein
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect