Forums GAMERGEN

[RESOLU] Boutons Psp Crystal Red, où en acheter?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Boutons Psp Crystal Red, où en acheter?

Message non lupar PhennyX_1 » 10 Juin 2009, 20:10

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous connaissez une boutique en ligne vendant des sets de boutons pour la Psp?
J'avais trouvé TMove mais tous les sets disponibles chez eux ne sont plus en stock.

Je recherche donc un set de qualité, j'avais repéré la marque Asterix, de couleur rouge de préférence mais le bleu pourrait également aller.

D'avance je vous remercie.

Cordialement ;).
PhennyX_1 Gamer Débutant

Re: [Recherche] Boutons Psp Crystal Red, où en acheter?

Message non lupar PhennyX_1 » 10 Juin 2009, 20:19

Wouaw, réponse très rapide :). Merci.

Ils sont de si mauvaise qualité que ça? Ou autrement pourrait on trouvé des officiels de couleur? Si oui je suppose que je devrais passer une annonce dans la section Achat/Vente pour en trouver d'occasion.

Ceux que j'avais vu sont ICI.

Ils me paraissaient de relativement bonne qualité =/. Et vu le prix comparé à la concurrence je suppose que ça devait être un peu mieux.

Moi qui voulait me faire une petite modif' simple et assez sobre :? .
PhennyX_1 Gamer Débutant

Message non lupar PhennyX_1 » 11 Juin 2009, 16:23

C'est bien ce que je pensais ^^, ça aurait été trop beau.

Si c'est pour avoir une Psp sympa mais avec un confort de jeu moindre c'est pas la peine.

Moi qui voulait juste une petite touche de couleur :? . Me restera à passer par les leds pour égayer un peu la psp. Sûrement une dans chaque gachette, les trous supérieur et on verra peut être une ou deux en plus :wink: .

Encore merci pour tes réponses Travis ;).
PhennyX_1 Gamer Débutant

Message non lupar pitimoi » 11 Juin 2009, 21:32

Passage en RESOLU
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage