Forums GAMERGEN
boutton x psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
boutton x psp
bonjour j'ai une psp 2000,j'ai remarque que le bouton x ne marche plus bien comme avant,avant je appuier a peine sur le bouton a présent il faux que je appuie plus fortement pour que ca marche.dois je la réparer ou la laisser comme ca ?
merci de répondre
merci de répondre
-
scowfield Gamer Averti
Re: boutton x psp
salut
si ça te gene envoi la au SAV si elle est encore garantie
si ça te gene envoi la au SAV si elle est encore garantie
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
scowfield Wrote:bonjour j'ai une psp 2000,j'ai remarque que le bouton x ne marche plus bien comme avant,avant je appuier a peine sur le bouton a présent il faux que je appuie plus fortement pour que ca marche.dois je la réparer ou la laisser comme ca ?
merci de répondre
Ou si tu es en cf et que tu veux pas qu'on te mette une autre carte mémoire il faut que ouvrir la psp et changer le truc des boutons

-
moiw Gamer Pro
Salut j'ai eu le même problème que toi mais avec ma touche O as tu démonté la cage écran de ta PSP ?
-
MKA_1
nonm,j'ai rien fait .le bouton marche marche mais il faux appuyer plus fortement
-
scowfield Gamer Averti
scowfield Wrote:nonm,j'ai rien fait .le bouton marche marche mais il faux appuyer plus fortement
Ok , Alors je ne sais pas du tout essaye le SAV si elle est encore garantie et en FW Officiel ...
-
MKA_1
Ca doit être de la poussière si il marche encore... démonte la face avant et avec une bombe à air redonne la propreté intérieure que la PSP se doit, surtout au niveau du bouton X. Sinon, tu as le SAV... masi générzlement ils t'envoient une autre PSP
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1