Brancher manette sur psp
Bonjour, je possède une PSP fat et j'ai vu quelques tuto sur le branchement de manette de PS sur la psp, mais j'aurais voulu savoir si il n'était pas possible de brancher une manette vie le port usb.
Est-on vraiment obligé de faire une modification hardware?
Esque cela supprime certaines fonctions de la PSP tel que le lecteur umd ou encore le Wifi?
En faite j'ai le support GPS pour PSP dans la voiture et comme j'ai un cable pour brancher la PSP sur mon auto-radio, je peux regarder un film version "mini home cinéma" ou même écouter la magnifique voix de mÔdame GPS dans toute la voiture ^^ mais si je pouvais en plus de ça jouer sans avoir la psp dans les mains, ça serai le top ^^
Est-on vraiment obligé de faire une modification hardware?
Esque cela supprime certaines fonctions de la PSP tel que le lecteur umd ou encore le Wifi?
En faite j'ai le support GPS pour PSP dans la voiture et comme j'ai un cable pour brancher la PSP sur mon auto-radio, je peux regarder un film version "mini home cinéma" ou même écouter la magnifique voix de mÔdame GPS dans toute la voiture ^^ mais si je pouvais en plus de ça jouer sans avoir la psp dans les mains, ça serai le top ^^
La PSP n'est pas un jouet! c'est un outil de travail!!!
-
neptune138 Gamer du Dimanche