Forums GAMERGEN
[RESOLU] Brick de la psp d'un ami.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Brick de la psp d'un ami.
Bon, j'ai réussi et c'est une TA-088 1-876-496-21
-
berserkmauve Gamer du Dimanche
-
fleuristefou Gamer Bronze
Effectivement là, c'est plus compliqué ...
Il serait possible que le lecteur de MS de la PSP ai rendu l'âme et ne permette donc pas au kit DDC de se lancer, mais que ça soit arrivé juste au moment ou ton collègue la bricke, c'est dur à envisager mais bon, pourquoi pas ...
De toutes façons, tu es plus ou moins bloquée car le kit DDC ou Pandora est la seule façon connue (et possible) de débricker une PSP sur laquelle on a plus accès au menu recovery .
Il serait possible que le lecteur de MS de la PSP ai rendu l'âme et ne permette donc pas au kit DDC de se lancer, mais que ça soit arrivé juste au moment ou ton collègue la bricke, c'est dur à envisager mais bon, pourquoi pas ...
De toutes façons, tu es plus ou moins bloquée car le kit DDC ou Pandora est la seule façon connue (et possible) de débricker une PSP sur laquelle on a plus accès au menu recovery .
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
un brick est définitif pour la bonn partie du temp.j'ai vu une chose qui faisait que l'on pouvait utiliser notre ordinateur comme disque ce qui faisait l'équivalent de ;a ms magique. informe toi.
-
tiloubrunet_1
Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses mais je crois que je ne vais pas me casser la tête plus longtemps sur sa psp. Je vous remercie encore tous d'avoir répondu à mes questions et a avoir prêté attention à mon problème. Effectivement si mon kit ddc ne fonctionne pas sur celle-ci alors qu'ailleurs, ça va, c'est que c'est une v2 mais bon, j'aurais tout essayé. Encore merci beaucoup.
-
Salut
non si ton kit ne fonctionne pas dessus alors qu'il fonctionne sur une autre psp c'est que la psp est une 2000v3 et non v2
Passage en résolu
non si ton kit ne fonctionne pas dessus alors qu'il fonctionne sur une autre psp c'est que la psp est une 2000v3 et non v2

Passage en résolu
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
tu ne dois jamais essayer de la flasher sans etre sur a 99% de son taux de succes
-
tiloubrunet_1
J'ai déjà flashé plus d'une dizaine de psp ainsi que 2 débrickage. Je garde toujours la même mémory stick sans y toucher car je suis sûr d'elle. C'est lui qui a voulu faire son malin sans me demander conseil avant.
-
tiloubrunet Wrote:un brick est définitif pour la bonn partie du temp.
faux, un kit DDC peut réparer une console brickée (si le brick est dû à un mauvais flashage).
-
Sora Gamer Argent
Sora Wrote:tiloubrunet Wrote:un brick est définitif pour la bonn partie du temp.
faux, un kit DDC peut réparer une console brickée (si le brick est dû à un mauvais flashage).
si il vient d'une mauvaise carte mere c'est définitif.
-
tiloubrunet_1
Je ne trouve pas la balise "résolu". Merci.
-
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3