Forums GAMERGEN
brick ou semi-brick ? et autre chose [ URGNT ]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
brick ou semi-brick ? et autre chose [ URGNT ]
Bonjours A tous
Je suis sur que vous allez vous moqué de moi car...
Sans faire expret, en lisant un topic pour mettre une video sur ma Carte Memoire PSP 1 Go j'ai accidentellement effacer toute les données de ma carte memoire, j'ai honte
Alors je me suis dit que surement une personne d'entre vous tous, serer assez gentille pour me donner les fichier original de sa propre carte memoire, pour la mettre sur ma psp Alors si vous etes volontaire je vous donne mon adresse msn ou reponder moi sur ce topic SVP
Adresse de contact ->
l'autre problème, c'est que j'ai essayé d'installer un théme en flash, et j'ai utilisé flash01, puis j'ai oublié de faire un backup et ma PSP ne s'allume plus, est-ce un brick ou un semi-brick et quelqu'un peut m'aider S.V.P
PS: désoler si c'est la mauvaise section, parceque je suis nouveaux, dites moi la bonne section si je me suis trompé,
merci de m'avoir lu,
Cdt, N4sm3n[/b][/center]
Sans faire expret, en lisant un topic pour mettre une video sur ma Carte Memoire PSP 1 Go j'ai accidentellement effacer toute les données de ma carte memoire, j'ai honte
Alors je me suis dit que surement une personne d'entre vous tous, serer assez gentille pour me donner les fichier original de sa propre carte memoire, pour la mettre sur ma psp Alors si vous etes volontaire je vous donne mon adresse msn ou reponder moi sur ce topic SVP
Adresse de contact ->
l'autre problème, c'est que j'ai essayé d'installer un théme en flash, et j'ai utilisé flash01, puis j'ai oublié de faire un backup et ma PSP ne s'allume plus, est-ce un brick ou un semi-brick et quelqu'un peut m'aider S.V.P
PS: désoler si c'est la mauvaise section, parceque je suis nouveaux, dites moi la bonne section si je me suis trompé,
merci de m'avoir lu,
Cdt, N4sm3n[/b][/center]
Dernière édition par tanoomba le 08 Aoû 2012, 14:16, édité 2 fois.
Raison: Adresse e-mail personnel supprimé, merci d'utiliser les mp pou ce genre de demande.
Raison: Adresse e-mail personnel supprimé, merci d'utiliser les mp pou ce genre de demande.
- n4sm3n Gamer Débutant
- Prénom: Nasmen
- Pays: France
Re: brick ou semi-brick ? et autre chose [ URGNT ]
Bonjour
Ce n'est pas en supprimant toutes les données présente sur ta carte mémoire que tu as ou vas bricker ta psp.
Par contre, si tu as installer un thème non-officiel directement dans le flash0, il y a un risque de brick.
Tu as quel modèle de psp ?
Essaie de l'allumer en la branchant sur le secteur sans la batterie et sans la carte mémoire.
Ce n'est pas en supprimant toutes les données présente sur ta carte mémoire que tu as ou vas bricker ta psp.
Par contre, si tu as installer un thème non-officiel directement dans le flash0, il y a un risque de brick.
Tu as quel modèle de psp ?
Essaie de l'allumer en la branchant sur le secteur sans la batterie et sans la carte mémoire.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
c'est a cause du théme que ma PSP ne s'allume plus,
ma PSP est une PSP 3000, et j'ai cru qu'avec les donné d'une autre psp sur ma carte mémoire sa va réussir a rallumer la PSP au moin
et je vais essayer de l'allumer sans la batterie et sans la carte mémoire et je te tiens au courant
ma PSP est une PSP 3000, et j'ai cru qu'avec les donné d'une autre psp sur ma carte mémoire sa va réussir a rallumer la PSP au moin
et je vais essayer de l'allumer sans la batterie et sans la carte mémoire et je te tiens au courant
- n4sm3n Gamer Débutant
les flash de chaque psp leurs sont propre si ta psp n'est pas morte elle le sera a coup sur
la psp 3000 est inflashable c pour cela qu'il faut le relancer a chaque fois, ce n'est pas faute de le dire et l'ecrire sans arret mais il est interdit de modif un fichier dans le flash 0 ou autre sinon c poubelle direct ( ou changement de carte mere )
la psp 3000 est inflashable c pour cela qu'il faut le relancer a chaque fois, ce n'est pas faute de le dire et l'ecrire sans arret mais il est interdit de modif un fichier dans le flash 0 ou autre sinon c poubelle direct ( ou changement de carte mere )
-
animetheque
Ancien
ouii esseye de demarrer ta psp sans chargeure et sans carte memoire cela devrait regler ton probleme
-
zakaria521
Gamer du Dimanche
- Prénom: jojo5
N4sm3n Wrote:l'autre problème, c'est que j'ai essayé d'installer un théme en flash, et j'ai utilisé flash01, puis j'ai oublié de faire un backup et ma PSP ne s'allume plus, est-ce un brick ou un semi-brick et quelqu'un peut m'aider S.V.P
Bon, le flash01 n'existe pas, il y a soit le flash0 soit le flash1, si c'est dans le flash0 alors tu peux dire adieu à ta PSP, soit tu as touché au flash1 et ce n'est pas bien grave tu peux le remettre comme avant : [Paramètres] ->
[Paramètres système] -> [Rétablir les paramètres par défaut].
N4sm3n Wrote:Bonjours A tous
Pour replacer tous les dossiers de ta carte tu vas dans [Paramètres] ->
[Paramètres système] -> [Formatage Memory Stick]. Attention je te conseille de sauvegarder les donnés qu'il te reste avant de faire ça.
Note : Même sans Memory Stick la PSP s'allume.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Bonjour
Chaque psp à ses propres fichiers du flash0, et chaque psp à son propre Nand il est impossible et dangereux car ce sera le brick assuré si la console ne l'est pas déjà bien sur de mettre le nand d'une console sur une autre
De plus, le tout est sous CopyRight il est donc interdit et illegal d'en distribuer des copies.
Chaque psp à ses propres fichiers du flash0, et chaque psp à son propre Nand il est impossible et dangereux car ce sera le brick assuré si la console ne l'est pas déjà bien sur de mettre le nand d'une console sur une autre
De plus, le tout est sous CopyRight il est donc interdit et illegal d'en distribuer des copies.
-
yonko
Gamer Argent
Saliom Wrote:
Bon, le flash01 n'existe pas, il y a soit le flash0 soit le flash1, si c'est dans le flash0 alors tu peux dire adieu à ta PSP, soit tu as touché au flash1 et ce n'est pas bien grave tu peux le remettre comme avant : [Paramètres] ->
[Paramètres système] -> [Rétablir les paramètres par défaut].
si ma PSP ne veut pas s'allumer, sa reste sur un ecran noir sa ve dire que c'est surement le flash0 et si on utilise la technique de Kit Despertar ... y a une chance que sa puisse marcher ? voici un lien d'un tuto, dites moi si sa va marcher -->
downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
merci de m'avoir lu,
cdt N4sm3n
- n4sm3n Gamer Débutant
Bonjour
Sujet déplacé.
Sujet déplacé.
-
yonko
Gamer Argent
Bonsoir,
Les PSP 3000 ne peuvent pas être débrické.
Si elle ne s'allume plus, alors elle est simplement morte.
Les PSP 3000 ne peuvent pas être débrické.
Si elle ne s'allume plus, alors elle est simplement morte.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste