Forums GAMERGEN
Brick pandora un probleme ancien
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Brick pandora un probleme ancien
bonjour
j'ai encore un psp bricke 3004 c'est un brick cela : quand j'allume la psp l'ecran reste noir mais le power reste vert pendant 15 second et il se ferme .
quand meme si c'etais un brick dit y'a t'il une solution ? desole d'avoir repeter la meme question mais a ce que j'ai lu je pense qu'il y avait des solutions ?
j'ai deja pris ma psp au reparateur ( j'habite au maroc ) comme d'habitude ils m'ont vole n'importe quoi et ils l'ont mieux tue ... laissons tombe je voulais justement dire que dans mon pays il n'y a pas de batterie pandora
j'ai une autre psp 2004 elle est prete a aide le psp bricke si il y a de solution
merci d'avance
j'ai encore un psp bricke 3004 c'est un brick cela : quand j'allume la psp l'ecran reste noir mais le power reste vert pendant 15 second et il se ferme .
quand meme si c'etais un brick dit y'a t'il une solution ? desole d'avoir repeter la meme question mais a ce que j'ai lu je pense qu'il y avait des solutions ?
j'ai deja pris ma psp au reparateur ( j'habite au maroc ) comme d'habitude ils m'ont vole n'importe quoi et ils l'ont mieux tue ... laissons tombe je voulais justement dire que dans mon pays il n'y a pas de batterie pandora
j'ai une autre psp 2004 elle est prete a aide le psp bricke si il y a de solution
merci d'avance
-
issamlika
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Brick pandora un probleme ancien
comme l'indique les divers tutos / topics , une brick sur une 3000 = la mort
a part changer la carte mère il n'y a rien a faire
a part changer la carte mère il n'y a rien a faire
-
animetheque
Ancien
voila merci ( la meme reponse l'anne derniere :/ ) ah j'ai oublie le batterie pandore ne sert a rien ( meme si je peux pas acheter )
les infos de ma psp : psp 3004 version 6.60 pro
pourquoi bricke : quand j'etais entrain de telecharge les program ( telechargements) je les a fais entrer a ma psp , j'ai ouvru un program apres il a freeze => et bricke ahahaha ( si je trouve ce fondateur de ce program je le ) ce n'est pas drole a travailler pour faire mal aux autres ...
les infos de ma psp : psp 3004 version 6.60 pro
pourquoi bricke : quand j'etais entrain de telecharge les program ( telechargements) je les a fais entrer a ma psp , j'ai ouvru un program apres il a freeze => et bricke ahahaha ( si je trouve ce fondateur de ce program je le ) ce n'est pas drole a travailler pour faire mal aux autres ...
-
issamlika
Gamer du Dimanche
le brick est certainement du a une erreur humaine ou une mauvaise manipulation il n'y a pas de programme créé pour bricker les psp
-
animetheque
Ancien
ah ca veut dire que j'ai fais quelque chose de faut quand le psp etait freeze :O alors c'est sa , je dois pas avoir peur de brick pandora n'est ce pas ? ( si je garde mes actions )
-
issamlika
Gamer du Dimanche
Je ne comprends pas tout ce que tu écris. A part essayer de brancher ta psp sur secteur, sans batterie dedans (au cas où ta batterie serait vide et défectueuse), il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
-
Calcidose
Gamer Or
Oui il y a au maroc va a derb ghalaf au casablanca ou lgza swi9a orabat
-
mamadou-13
Gamer du Dimanche
- Prénom: buzbal
7 messages