Forums GAMERGEN
brick psp e1004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
brick psp e1004
bjr a tous!je suis nouveau sur ce forum mais que j ai parcouru un long moment...je souhaiterais juste savoir si au jour d aujourd hui il est possible de debricker un psps e1004??elle s allume avec la diode verte mais...black screen...pas de recovery mode....bref la loose!!!je ne sais pas si quelqu un a reussi depuis le temps a realiser un debick par un kit ou autre...je ne trouve rien!!je precise qu elle est en cf 6.60...merci de m avoir lu et desole si je ne suis pas dans la bonne rubrique..bonne continuation a tous!!!
- auniloue Gamer Débutant
- Prénom: nils
- Pays: France
Re: brick psp e1004
Tu es sûr que ce n'est pas l'écran qui est HS ? ^^ En tout cas, si elle est bien brickée, non désolé il n'y a aucune possibilité de la débricker, tu peux toujours essayer de chercher sur internet une carte-mère de PSP E1000 mais elles sont presque aussi chères que la console et difficilement trouvables...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bonsoir,
Si tu places une source de lumière au dessus de l'écran de ta PSP, est-ce que tu arrives à distinguer le menu de la PSP ?
Si tu places une source de lumière au dessus de l'écran de ta PSP, est-ce que tu arrives à distinguer le menu de la PSP ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
oui je suis sur que l ecran n a rien car j ai deja reussi a la relancer mais avec une combinaison de touches start/select/triangle/carre.puis elle s est eteinte dans la foulee....mon mode recovery par contre n a jamais fonctionne....aucun signe de vie avec une source lumiere a proximite...je stagne...
Ta PSP est donc définitivement morte... Je ne vois que ça comme explication. x)
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
je viens de reessayer la combinaison citee precedemment et la surprise....elle vient de s allumer....j ai pu regler date heure mais sans rien toucher de plus (le temps que je fasse des recherches...) elle s est bloquee toute seule en m affichant:aucune donnee de mise a jour disponibl trouvee....et la plus aucune commande d active....c est un truc de fou...je precise que ma ms n etait pas inseree...
et forcement comme elle a frizee...extinction...et la plus moyen de refaire la manip...ca me rend dingue ce truc...
7 messages
• Page 1 sur 1