Forums GAMERGEN
brick psp help
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
brick psp help
bonjour,
j'ai un gros probleme avec ma psp 2004 en 5.00M33-7 !!!
hier j'ai telecharge pspfiler, et avec j'ai supprimer quelques trucs sur ma psp,
puis j'ai fait quitter le jeu et c'est la qu'est le probleme : le voyant vert est allume mais l'ecran reste noir. je ne peut acceder qu'au recovery menu et pas au xmb !!!ma psp est elle brickee ??? si oui, quoi faire ???
merci pour vos reponses
PS : de plus quand on telecharge psp filer c'est marque qu'il y a un risque de brique pour les gens en 1.50 kernel, or je suis en 5.XX kernel donc normalement je ne suis pas cense avoir ca !!!
j'ai un gros probleme avec ma psp 2004 en 5.00M33-7 !!!
hier j'ai telecharge pspfiler, et avec j'ai supprimer quelques trucs sur ma psp,
puis j'ai fait quitter le jeu et c'est la qu'est le probleme : le voyant vert est allume mais l'ecran reste noir. je ne peut acceder qu'au recovery menu et pas au xmb !!!ma psp est elle brickee ??? si oui, quoi faire ???
merci pour vos reponses
PS : de plus quand on telecharge psp filer c'est marque qu'il y a un risque de brique pour les gens en 1.50 kernel, or je suis en 5.XX kernel donc normalement je ne suis pas cense avoir ca !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2010, 16:56, édité 4 fois.
-
twann74_1 Gamer Pro
Re: !!! enorme probleme svp lisez !!!
Telecharge et extrait recovery flasher sur ton memory stick, ensuite dans le recovery menu, selection "run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" puis réinstalle ton custom firmware 

-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour,
je te suggère d'utiliser cette version de "recovery flasher" qui te remettra en 5.00m33-6 :
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-telechargement-187788.html
après tu n'auras plus qu'à installer le m33 prometheus v2 :
http://www.pspgen.com/installateur-modules-prometheus-pour-5-00m33-v2-fiche-telechargement-194489.html
Pour finir par le m33-7 :
http://www.pspgen.com/5-00-m33-7-updater-telechargement-194626.html
je te suggère d'utiliser cette version de "recovery flasher" qui te remettra en 5.00m33-6 :
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-telechargement-187788.html
après tu n'auras plus qu'à installer le m33 prometheus v2 :
http://www.pspgen.com/installateur-modules-prometheus-pour-5-00m33-v2-fiche-telechargement-194489.html
Pour finir par le m33-7 :
http://www.pspgen.com/5-00-m33-7-updater-telechargement-194626.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
ouais ok j'essaye et je te tiens au courant
EDIT = je l'ai reinstalle mais au moment ou il faut appuyer sur une touche et la psp s'eteins puis il faut la rallumer jusque la c'est normal mais une fois que je l'allume au lieu d'avoir les configurations de langues etc c'est le meme probleme qu'au debut le led est vert mais l'ecran reste noir
a mon avis elle est soit semi-brickee soit brickee
donc j'ai encore besoin d'aide svp pspgen
EDIT = je l'ai reinstalle mais au moment ou il faut appuyer sur une touche et la psp s'eteins puis il faut la rallumer jusque la c'est normal mais une fois que je l'allume au lieu d'avoir les configurations de langues etc c'est le meme probleme qu'au debut le led est vert mais l'ecran reste noir
a mon avis elle est soit semi-brickee soit brickee
donc j'ai encore besoin d'aide svp pspgen
-
twann74_1 Gamer Pro
mmh...
Si tu a encore accès au recovery menu, retente un coup de recovery flasher. sinon, kit dc8
Si tu a encore accès au recovery menu, retente un coup de recovery flasher. sinon, kit dc8
-
j'ai reessaye et ca ne marche toujours pas
donc des que j'en aurai l'occcasion je ferai un kit dc8 

-
twann74_1 Gamer Pro
C'est bizarre que ça ne marche pas...
Essaye sinon, dans le recovery de faire "format flash1 and reset setting".
Essaye sinon, dans le recovery de faire "format flash1 and reset setting".
-
meme resultat le led vert est allume mais l'ecran reste noir c'est vraiment bizarre mais maintenant c'est presque sur que c'est un brick
-
twann74_1 Gamer Pro
C'est bizarre, normalement ça aurais du marcher avec toutes les manips que tu vient de faire. si ça ne marche toujour pas avec ton kit ddc, ca voudra dire que ton nand est corrompus. Dans ce cas dans le ddc tu selectionnera "test M33" (si tu à la v8) et tu devra toujour laisser ton MS dans la psp et avoir toujour la pandora à portée de main.
-
En flashant la PSP d'un de les potes, au moment du redémarrage, le coldboot "SonyComputer Entertainement" et POP... ... plus rien !!
Deux mois après je vais dans le menu de DDC8, je clique dans "NAND opérations" et je reset tous les flashs de la PSP. Ça a très bien fonctionné ! Essaie et tiens-nous au courant !
Deux mois après je vais dans le menu de DDC8, je clique dans "NAND opérations" et je reset tous les flashs de la PSP. Ça a très bien fonctionné ! Essaie et tiens-nous au courant !
-
iStreet Gamer Pro
ok je vais essaye mais pour l'instant j'ai pas la batterie pandora et j'ai pas trop envie d'envoyer ma psp a quelqu'un mais je vous tiens au courant
-
twann74_1 Gamer Pro
Pour ton DDC, tu peux prendre contacte directement par MP avec un membre de cette liste [Topic unique] Downgrade / debrickage / Installation CF de ton département. 

-
pitimoi Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1