Forums GAMERGEN
Brick suite a l'installation CF 5.03HEN-A for HEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Brick suite a l'installation CF 5.03HEN-A for HEN
Voila je poste sa pour expliquer le pourquoi du brick...
1) Vous avez installer le Custom Firmware 5.03HEN-A for HEN par dessus le CFE cela provoque un conflit de fichiers et vote flash0 est sois "Abimer(Brick)" sois "Toucher sans graviter" Je tien a dire a 'est personne que ce n'est en aucun cas la faute de PSPGen mais que vous devez bien LIRE les consignes d'utilisation avant de jouer les apprentie sorcier.
2) Vous avez installer le Custom Firmware 5.03HEN-A for HEN mais celui la ne démarre pas, il es possible que vote PSP sois incompatible ou qu'il y 'a u un problème lors de la création des fichiers du Custom Firmware 5.03HEN-A for HEN
l'option de base du créateur est par défault sur 3000 si c'est pour une PSP Slim choisissez 2000 et non 3000 si c'est pour PSP Brite choisissez 3000 et non 2000.
3) Pour supprimer les fichiers des du CF 5.03HEN-A for HEN ou du CFE du flash0 vous pouvez utiliser PSPFiler a vos risque et péril !!!
Voila j'espère que mon poste pourra régler certain quiproquo.
1) Vous avez installer le Custom Firmware 5.03HEN-A for HEN par dessus le CFE cela provoque un conflit de fichiers et vote flash0 est sois "Abimer(Brick)" sois "Toucher sans graviter" Je tien a dire a 'est personne que ce n'est en aucun cas la faute de PSPGen mais que vous devez bien LIRE les consignes d'utilisation avant de jouer les apprentie sorcier.
2) Vous avez installer le Custom Firmware 5.03HEN-A for HEN mais celui la ne démarre pas, il es possible que vote PSP sois incompatible ou qu'il y 'a u un problème lors de la création des fichiers du Custom Firmware 5.03HEN-A for HEN
l'option de base du créateur est par défault sur 3000 si c'est pour une PSP Slim choisissez 2000 et non 3000 si c'est pour PSP Brite choisissez 3000 et non 2000.
3) Pour supprimer les fichiers des du CF 5.03HEN-A for HEN ou du CFE du flash0 vous pouvez utiliser PSPFiler a vos risque et péril !!!
Voila j'espère que mon poste pourra régler certain quiproquo.

-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: Brick suite a l'installation CF 5.03HEN-A for HEN
Mouais
Donc faut dire , que tout ceux qui ont installer le CFE ne peuvent PAS utiliser le GEN sous peine de ne plus pouvoir lancer le GEN ni le CFE .
Ensuite
1) Faux , Meme si on efface tout , Qu'on lance le HEN sur une MS vierge , Le gen ne marche pas , Ca a ete dit nul part ca , le seul truc qui a ete dit c'est de desactive les plugins
2) En gros , Si t'as une psp 2K , Ca marche pas , Si t'as une 3K oui
3) Mouais , autant lancer directement la psp par la fenetre , Au lieu de dire ca , Faite une liste des fichiers que le GEN a ecrit dans le Flash
Donc faut dire , que tout ceux qui ont installer le CFE ne peuvent PAS utiliser le GEN sous peine de ne plus pouvoir lancer le GEN ni le CFE .
Ensuite
1) Faux , Meme si on efface tout , Qu'on lance le HEN sur une MS vierge , Le gen ne marche pas , Ca a ete dit nul part ca , le seul truc qui a ete dit c'est de desactive les plugins
2) En gros , Si t'as une psp 2K , Ca marche pas , Si t'as une 3K oui
3) Mouais , autant lancer directement la psp par la fenetre , Au lieu de dire ca , Faite une liste des fichiers que le GEN a ecrit dans le Flash

-
SaraZ1 Gamer Maitre
Ce n'est pas un brick mais un crash 

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Je pense que ce topic n'a rien à faire dans news des membres, je le déplace dans Blabla PSP 
Merci de votre compréhension .

Merci de votre compréhension .
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
galaxy.prx = Pour pouvoir utiliser le mode ISO Sony NP9660
idcanager.prx = Patch la license des POPS
march33.prx = Mode ISO M33 Driver
popcorn.prx = Permet de lancer des Jeux PSX convertie avec les application non officiel PC
recovery.prx = Mode Recovery
satelite.prx = VSH Menu
systemctrl_02g.prx = Patch pour le Firmware, Les fonctions, les ISO
vshctrl.prx = Patch la version , Les fonctions, le Système
usbdevice.prx = Permet de se connecter en USB au flash0/1/2/3/UMD
pspbtjnf_02g.bin = Charger par le reboot.bin permet de charger les modules citer en dessus
pspbtlnf_02g.bin = Charger par le reboot.bin permet de charger les modules citer en dessus
pspbtlnf_02g.bin = Charger par le reboot.bin permet de charger les modules citer en dessus
Voici la listes des fichiers flasher et leur utilité/fonctionnalité !!
idcanager.prx = Patch la license des POPS
march33.prx = Mode ISO M33 Driver
popcorn.prx = Permet de lancer des Jeux PSX convertie avec les application non officiel PC
recovery.prx = Mode Recovery
satelite.prx = VSH Menu
systemctrl_02g.prx = Patch pour le Firmware, Les fonctions, les ISO
vshctrl.prx = Patch la version , Les fonctions, le Système
usbdevice.prx = Permet de se connecter en USB au flash0/1/2/3/UMD
pspbtjnf_02g.bin = Charger par le reboot.bin permet de charger les modules citer en dessus
Voici la listes des fichiers flasher et leur utilité/fonctionnalité !!
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1