Forums GAMERGEN
Bug de lancement Dissidia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Bug de lancement Dissidia
Bon alors voilà, j'me suis acheté Dissidia tout à l'heure, je rentre chez moi tout content de cette belle acquisition (Edition collector, quand même), donc je m'installe, je sors le jeu, je le met dans la PSP, jubilant d'avance sur ces parties endiablées qui m'attendent, je lance le jeu, le gameboot démarre, l'impatience atteint son paroxisme, la MS travaille un peu, et là, damned! un message d'erreur apparait disant : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)". Donc je me tourne vers vous en ces heures sombre pour pouvoir enfin jouer à Dissidia en français.
En passant, ma PSP est en CF 5.50 GEN-B et c'est une 2004 (TA-085v2)
En espérant que vous pourrez m'aider
Un g33k déconcerté.
En passant, ma PSP est en CF 5.50 GEN-B et c'est une 2004 (TA-085v2)
En espérant que vous pourrez m'aider
Un g33k déconcerté.
-
Flaglaglou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bug de lancement Dissidia
il n'y a pas de message style " mettre a jour la psp " ?
quel firmware l'umd propose d'installé ? 5.55 ?
quel firmware l'umd propose d'installé ? 5.55 ?
-
animetheque Ancien
Il propose pas de firmware, j'ai cherché partout.
-
certain l'ayant acheté parle du 5.55 dans ce cas aucune solution pour l'heure
-
animetheque Ancien
Salut, j' ai exactement le meme problème ... il n'existe qu'une seule solution , c'est le downgrade ... Je peux lancer le jeu sans problème sur ma FAT en 5.50 GEN
mais impossible depuis ma Slim qui est en 5.50 GEN ... Mon cousin l'a également, et le lance sans problème sur sa SLim 5.00 M33 ... donc, ce qui est sur, ce que ce n'est pas un souci de mise à jour .
Je crois qu'aucun downgrade n'est possible pour la slim ,à moin de créer un kit despertar ... j'ai voulu repasser ma slim en lançant directement le 5.00 M33 , mais en vain , le 5.50 GEN ne le permet pas
par contre , il tourne parfaitement sur le 5.00 donc, pas de panique avec le 5.55 ...
mais impossible depuis ma Slim qui est en 5.50 GEN ... Mon cousin l'a également, et le lance sans problème sur sa SLim 5.00 M33 ... donc, ce qui est sur, ce que ce n'est pas un souci de mise à jour .
Je crois qu'aucun downgrade n'est possible pour la slim ,à moin de créer un kit despertar ... j'ai voulu repasser ma slim en lançant directement le 5.00 M33 , mais en vain , le 5.50 GEN ne le permet pas
par contre , il tourne parfaitement sur le 5.00 donc, pas de panique avec le 5.55 ...
-
zikosppk Gamer du Dimanche
Même problème je suis aussi en 5.50 gen b existe t'il une autre solution que le downgrade ou il est inévitable ? .
-
weathern Gamer Débutant
- Prénom: pierre
pour l'instant, je n'ai rien trouver de mieu a proposer ... sinon, il faudra attendre un correctif sur le prochain CF , en esperant que les dev se penche sur ce problème .
-
zikosppk Gamer du Dimanche
Salut a tous voila j'aimerais savoir si une personne a réussi a lancer la version euro de Dissidia sur une psp fat en iso ou bien avec l'umd car j'ai tout essayé dumper l'umd , passer en 5.0 m33-6 pour voir si ça venait du firmware 5.50 gen b mais sans aucun résultat . La solution serait t elle d'attendre un cf 5.55 ou bien je peux quand même y jouer merci de vos réponses
.

-
weathern Gamer Débutant
na tu pas essayez de le reglez depuis xmb ou le recovery nn si c ca repond moi je pourrrez moi jen ai aussi achetez a micromania l edition colector marche a merveille mais sous 5.50 gen
-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Ba dans le recovery j'ai mis plain module in umd iso sur disabled et execute boot.bin sur disable aussi je vois pas quoi changer d'autre.
-
weathern Gamer Débutant
moi jai reussis a lancés la demo de ff dissidia alors que je suis en 5.50GEN-B 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Nan, mais c'est bon, j'ai trouvé comment faire.
Pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé la solution ici
Pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé la solution ici
-
12 messages
• Page 1 sur 1