Forums GAMERGEN
Bug Dofous + Fonctionnement ultimate psptube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bug Dofous + Fonctionnement ultimate psptube
Salut
J'ai télécharrgé la démo de dofous mais elle ne marche pas elle m'affiche "error <null>" une solution? :S
Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de ultimate psp tube: je fais une recherche : orelsan ; et il me dit no video
Aidez moi, svp:!!
J'ai télécharrgé la démo de dofous mais elle ne marche pas elle m'affiche "error <null>" une solution? :S
Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de ultimate psp tube: je fais une recherche : orelsan ; et il me dit no video
Aidez moi, svp:!!
-
Julien62340
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bug Dofous + Fonctionnement ultimate psptube
attention a ne pas tout mélanger , il y a une section pour les questions sur les utilitaires , de plus elle possède un topic dédié aux questions sur psptube merci de l'utiliser
-
animetheque
Ancien
Désolé
Et pour Dofous?
Et pour Dofous?
-
Julien62340
Gamer du Dimanche
ta essayer de le reinstaller
- vaentinlink Gamer Débutant
- Prénom: val
Oui Dofous va mais Ultimate PSP tube me met "no video" quand je fais une recherche
-
Julien62340
Gamer du Dimanche
Je n'ai pas compris, Dofus va = Dofus marche, c'est bon problème réglé ou Dofus va = Dofus se lance mais y a toujours cette fichue erreur ?
Pour PSPTube je crois qu'animetheque a été assez clair là-dessus, ne mélange pas tout et poste dans les topic uniques, c'est à cela qu'ils servent.
Pour PSPTube je crois qu'animetheque a été assez clair là-dessus, ne mélange pas tout et poste dans les topic uniques, c'est à cela qu'ils servent.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
6 messages
• Page 1 sur 1