Forums GAMERGEN
Bug du wlan dans le 5.50 GEN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bug du wlan dans le 5.50 GEN-A
Salut à tous! Je viens vous signaler que le firmeware 5.50 GEN-A pose un problème avec le Wlan, en tous cas ME pose un problème.
Il est impossible de se connecter avec une autre PSP en Wlan, que ce soit dans un jeu, où dans le le partage du jeu du XMB. J'ai tester avec le même jeu et la PSP de mon frère qui est en 5.00M33-6, et le problème n'y est pas. L'erreur (8008273a) vient donc du firmeware 5.50 GEN-A , et je la signale donc pour qu'elle soit corrigée dans la prochaine mise à jour. Je précise aussi que l'interrupteur Wlan, l'erreur apparaît qu'il soit activé ou désactivé.
Pour ceux qui ont le même problème, veuillez le signaler également dans ce topic. Sur ce, merci.
:::Matlink:::
Il est impossible de se connecter avec une autre PSP en Wlan, que ce soit dans un jeu, où dans le le partage du jeu du XMB. J'ai tester avec le même jeu et la PSP de mon frère qui est en 5.00M33-6, et le problème n'y est pas. L'erreur (8008273a) vient donc du firmeware 5.50 GEN-A , et je la signale donc pour qu'elle soit corrigée dans la prochaine mise à jour. Je précise aussi que l'interrupteur Wlan, l'erreur apparaît qu'il soit activé ou désactivé.
Pour ceux qui ont le même problème, veuillez le signaler également dans ce topic. Sur ce, merci.
-
matlink
Gamer Pro
Re: Bug du wlan dans le 5.50 GEN-A
Bizzare j'ai aucun probleme avec le 5.50gen cela doit venir des fat mais genyus devrais faire un flash des module comme pour les slim et le psn ça viendra t'inquiete pas mais ci ce n'est pas le cf c'est ton interrupteur qui doit pose probleme
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Je ne pense pas que ce soit mon interrupteur car dans ce cas là ça me metterais qu'il n'est pas activé. Mais quand je vais dans partage du jeu, ça me met pour le nom du canal : 163363356. Alors que seul le canal automatique, 1, 5 et 10 je crois sont disponibles. Cela met met ensuite une erreur de connexion est survenue (8008273A). Et quand je désactive l'interrupteur Wlan, ça me met : L'interrupteur WLAN sur le système PSP n'est pas activé, ce qui est normale, donc ce n'est pas mon interrupteur qui fonctionne mal, mais tout simplement un beug du firmware, qui apparement n'est que sur les Phats, ou que sur la mienne. Je précise aussi que ce n'est pas source du Thème non-officiel, car cela me le fait aussi bien dans les jeux, que quand je désactive CXMB. Alors je ne vois que cette solution. SI je suis patient, j'attends une mis à jour, sinon, reste le downgrad... 
-
matlink
Gamer Pro
Non je n'ai pas fait ça, car ce n'était signalé que pour les Psp slim, donc je n'en voyait pas l'utilité. Si tu me le conseil, je vais le faire, mais pas sûr que ça marche... Merci quand même, je vous redis ça.
-
matlink
Gamer Pro
J'ai donc suivis ton conseil. Mais le problème y est toujours. La mis à jour à bien été faite, aucun problème sur ce point. Cela me met exactement pareil, à savoir un canal nommé : 163362396, et suivi d'une erreur nommée : 8008273A, étant une erreur de connexion. Cela vient donc bien du firmware original. Si d'autres on des conseils, je suis à votre écoute, moi qui est assez calé sur cette console, là, je vous avoues, je ne sais plus. Merci à toi quand même.
-
matlink
Gamer Pro
Bon, désolé du double post, mais je suis obligé car c'est une réponse. J'ai donc fait un downgrad de mon firmware 5.50 Gen-A avec recovery flasher vers le 5.00M33-6. Je n'ai plus de problème avec le WLAN. J'attendrai impatiemment la sortie d'un nouveau firmware M33 ou d'une mis à jour du Gen-A, pour pouvoir jouer à la démo de Monster Hunter Unite, et à plusieurs donc. C'est principalement pour ça que j'avais fait la mis à jour 5.50 Gen-A. DOnc voilà j'aimerai que ce topic remonte jusqu'au Modérateurs et jusqu'à GENyUS si possible, pour envisager une éventuelle mis à jour. Merci à tous, et croisons les doigts, eh oui, je n'ai pas de chance...
-
matlink
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1