Forums GAMERGEN
BUG FLASH PSP 2000 6.60 8A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
BUG FLASH PSP 2000 6.60 8A
BONJOUR,
JE DETIENS PSP 2000 AVEC FIRMWARE 6.60 ET DATE CODE 8A;
J AI BIEN DELECHARGER LE Custom Firmware 6.60 ME-1.8 MAIS IMPOSSIBLE A FAIRE FONCTIONNER; L ERREUR "DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE 80020148" APPARAIT;;;ET JE RESTE A MA PROPRE VERSION OFFICIELLE;;;
COMMENT FAIRE SVP?
MERCI;
Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
JE DETIENS PSP 2000 AVEC FIRMWARE 6.60 ET DATE CODE 8A;
J AI BIEN DELECHARGER LE Custom Firmware 6.60 ME-1.8 MAIS IMPOSSIBLE A FAIRE FONCTIONNER; L ERREUR "DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE 80020148" APPARAIT;;;ET JE RESTE A MA PROPRE VERSION OFFICIELLE;;;
COMMENT FAIRE SVP?
MERCI;
Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
- CHEYENNE1 Gamer Débutant
- Prénom: h
- Pays: France
Re: BUG FLASH PSP 2000 6.60 8A
Installe dabord la version light:
cliquez ICI !
cliquez ICI !
-
Calcidose
Gamer Or
re, cela ne fonctionne pas non plus. l erreur précedente n apparait plus en installant cette version light mais la console redémarre et je me retrouve ds le menu jeu / memory stick et...rien! quand je vais verifier ma version ds parametre systeme j'y ai trjs ma version firmware 6.60....
que dois je faire? je comprends pas alors que ma console est flashable c'est sur au vu de ses caracteristiques....??
merci encore pour votre aide.
que dois je faire? je comprends pas alors que ma console est flashable c'est sur au vu de ses caracteristiques....??
merci encore pour votre aide.
Bonsoir
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique ou Memory stick.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
re bonsoir,
j'ai effectivement fait cette manipe sur la memory stick....vous aviez raison elle n 'était pas adaptée....
là, j'en ai mis une autre et apparement j'ai pu installer la version light du custom firmware car l 'écran noir me demande si je voulais installer divers flachs est apparue et s'est mis a charger...mais la PSP restait bloqué et ne redémarrer pas..j'ai du enlever la batterie et la remettre et elle a redémarrer...j'ai essayé plusieurs fois mais quand je vais dans les infos systeme, on m'indique que j'ai trjs la meme version firmware 6.60...coment puis-je savoir si j'ai bien réussi à installer la verion light? ne devrait elle pas etre indiqué dans les infos systemes?
de plus, tjrs impossible d'installer la version custom et non la light alors que selon les caracteristiques de ma PSP je devrais sans probleme....
help a nouveau.... et merci encore
j'ai effectivement fait cette manipe sur la memory stick....vous aviez raison elle n 'était pas adaptée....
là, j'en ai mis une autre et apparement j'ai pu installer la version light du custom firmware car l 'écran noir me demande si je voulais installer divers flachs est apparue et s'est mis a charger...mais la PSP restait bloqué et ne redémarrer pas..j'ai du enlever la batterie et la remettre et elle a redémarrer...j'ai essayé plusieurs fois mais quand je vais dans les infos systeme, on m'indique que j'ai trjs la meme version firmware 6.60...coment puis-je savoir si j'ai bien réussi à installer la verion light? ne devrait elle pas etre indiqué dans les infos systemes?
de plus, tjrs impossible d'installer la version custom et non la light alors que selon les caracteristiques de ma PSP je devrais sans probleme....
help a nouveau.... et merci encore
5 messages
• Page 1 sur 1