Forums GAMERGEN
Bug gpsp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bug gpsp
Bonjour,
J'ai une psp GO en 6.60 PRO B-10 et lorsque j'utilise gpsp (toutes versions) la psp freeze et redémarre lorsque j'appuie sur la touche pou régler la luminosité, une touche de volume ou lorsque je tente de quitter le jeu
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance
J'ai une psp GO en 6.60 PRO B-10 et lorsque j'utilise gpsp (toutes versions) la psp freeze et redémarre lorsque j'appuie sur la touche pou régler la luminosité, une touche de volume ou lorsque je tente de quitter le jeu
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance
-
Tripletaker2
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bug gpsp
Hello,
Pour commencer, peux-tu nous dire quelle version utilises-tu et si tu as des plugins d'installés ? Merci d'avance.
Pour commencer, peux-tu nous dire quelle version utilises-tu et si tu as des plugins d'installés ? Merci d'avance.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'utilise gpSP-Kai 3.4 test3 build 384 et je n'ai aucun plugin installé
-
Tripletaker2
Gamer du Dimanche
UP
-
Tripletaker2
Gamer du Dimanche
J'essaierai de tester demain, je te tiens au courant.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
5 messages
• Page 1 sur 1