Forums GAMERGEN
Bug sonore avec des écouteurs ou casque
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bug sonore avec des écouteurs ou casque
Alors je vous expose mon probleme.
J'ai une psp 2004 et depuis bien longtemps 2 ou 3 ans j'ai un bug sonore. Quand je met des écouteurs ou un casque le son est en "mode karaoke" en gros les voix sont étouffé et l'instrumentale est augmenter du coups c'est tres tres désagréable d'où cela peu bien venir?
Je vais enregistrer le son produit en reliant ma psp a l'ordi avec un jack
Merci d'avance
J'ai une psp 2004 et depuis bien longtemps 2 ou 3 ans j'ai un bug sonore. Quand je met des écouteurs ou un casque le son est en "mode karaoke" en gros les voix sont étouffé et l'instrumentale est augmenter du coups c'est tres tres désagréable d'où cela peu bien venir?
Je vais enregistrer le son produit en reliant ma psp a l'ordi avec un jack
Merci d'avance
-
fragberserk Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bug sonore avec des écouteurs ou casque
Sans écouteurs cela ne le fait pas ? As-tu fait tombée la PSP ? Si oui, tu as essayé de la démonter pour voir s'il n'y a pas de faux contacts ?
-
Xion Gamer Maitre
sans les écouteurs j'ai aucun probléme ma psp a vécue pas mal d'épreuve donc oui des chutes ^^ et là je viens de voir un truc c'est que avec un jack relié au pc il n'y a plus le bug mais avec le même jack si je le branche a mon home cinéma il y a le bug vraiment bizarre.
Non je ne l'ai pas démonter j'ai peur de ne pas réussir a la remonté apres ...
Non je ne l'ai pas démonter j'ai peur de ne pas réussir a la remonté apres ...
-
Ce n'est pas très compliqué ^^, il existe pleins de tutoriels pour ça..
Ca serait bien quand même car une fois démontée tu nous fais une petite photo de l'intérieur et on pourra voir si quelque chose cloche..
En effet ce bug est bizarre...
Ca serait bien quand même car une fois démontée tu nous fais une petite photo de l'intérieur et on pourra voir si quelque chose cloche..
En effet ce bug est bizarre...
-
Xion Gamer Maitre
okay je vais me procurer un tounevis car j'en ai pas il faut quoi?
Et aparament il y en a eu d'autres qui on le même poblème
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 235AAz99J5
Et aparament il y en a eu d'autres qui on le même poblème
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 235AAz99J5
-
Dans l'idéal ça serait un tournevis PH00.
-
Xion Gamer Maitre
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Pour ma part, il n'est survenu que très récemment. J'ai du acheter une nappe home car la mienne était défectueuse, et pour rentabiliser les frais de port, j'ai ajouté un dock. J'ai fait ma réparation dans un premier temps, puis j'ai fait une mise à jour en 6.39. Plus tard j'ai essayé le dock, et au premier branchement, gros son parasite. Après avoir trituré le câble d'alim, le son parasite a disparu, mais depuis ce moment là, le son en sortie jack est "buggé". En sortie HP de la PSP, pas de problème. De même, quand je branche la PSP sur le dock, tout va bien.
Je me demande si la carte son n'a pas été court-circuitée lors du branchement sur le dock. Si vous avez une idée meilleur que le remplacement de cette dernière, je prends... je crois avoir fait le tour des pistes de ma compétence.
Merci.
J'ai exactement le même problème. Pour ma part, il n'est survenu que très récemment. J'ai du acheter une nappe home car la mienne était défectueuse, et pour rentabiliser les frais de port, j'ai ajouté un dock. J'ai fait ma réparation dans un premier temps, puis j'ai fait une mise à jour en 6.39. Plus tard j'ai essayé le dock, et au premier branchement, gros son parasite. Après avoir trituré le câble d'alim, le son parasite a disparu, mais depuis ce moment là, le son en sortie jack est "buggé". En sortie HP de la PSP, pas de problème. De même, quand je branche la PSP sur le dock, tout va bien.
Je me demande si la carte son n'a pas été court-circuitée lors du branchement sur le dock. Si vous avez une idée meilleur que le remplacement de cette dernière, je prends... je crois avoir fait le tour des pistes de ma compétence.
Merci.
-
cheureul Gamer Débutant
Suite au remplacement de ma carte son tout remarche impeccablement bien. En espérant que mon retour d'expérience puisse servir à quelqu'un !
-
cheureul Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1