Forums GAMERGEN

Buzzygame : fiable ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Buzzygame : fiable ?

Message non lupar OxYO » 08 Jan 2011, 21:37

Bonsoir.

cela fait quelques temps que je fais des recherche pour trouver une coque complète pour psp fat. Je suis tombé sur cette annonce : http://www.buzzygame.fr/pieces-detachee ... l-psp.html Est-ce que quelqu'un connait ce site ? et sur les photos, on remarque les symboles SONY, PlayStation, et PSP. est ce que c'est une coque officielle ? cela explique ce prix elevé ? merci d'avance :)
Recherche une coque psp fat complète transparente ( si vous avez un site fiable en tete, ou si vendez une.. ) :)
Avatar de l’utilisateur OxYO Gamer Débutant

Re: Buzzygame : fiable ?

Message non lupar Sora » 14 Jan 2011, 11:49

les coques officielles n'existent pas Sony ne vends pas ses coques seules et ne fait pas d'autres versions que celles qu'ils font déjà sur PSP.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Buzzygame : fiable ?

Message non lupar paco2 » 09 Fév 2011, 09:34

Pour te répondre,je viens d'acheter sur ce site une façade avant , les boutons et un jeu de vis mais j'ai du mal à revisser cette nouvelle façade sur ma psp fat.
Est ce une erreur de ma part(pourtant ce n'est pas la première fois que je démonte ma psp)ou est ce la faute à la coque?
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage