Forums GAMERGEN

Ca se passe comment les sorties PSN ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ca se passe comment les sorties PSN ?

Message non lupar Shudrum » 12 Mai 2010, 11:27

Bonjour tout le monde !

J'ai pas mal fouillé sur le site, mais j'ai pas trop trouvé de réponse.

Donc voilà : je me suis acheté une Psp Go récemment. Je sais que ce n'est pas le top, mais c*n comme je suis, je préfère son design ^^ Et le dématérialisé ne me dérange vraiment pas, je suis habitué sur Steam, GoG, etc ...

Bref. Mais j'ai eu une sacré surprise avec le PSN : il est ... ... ... vide ><

En fouillant un peu, j'ai vu que les éditeurs n'étaient pas obligés de sortir le jeu et sur PSN et dans le commerce : il font comme ils veulent. Soit. Mais certains jeux sont sur le PSN US mais ne sont pas sur le PSN européen. Là je l'ai en travers de la gorge...

C'est pour cela que je viens vers vous : où peut on savoir ce qui est prévu sur PSN ou non ? Car sur le site officiel : ils n'annoncent que 5/6 sorties pour l'année ^^

Les sorties sont toujours le vendredi. Mais par exemple : le jeu "What Did I Do To Deserve This, My Lord?! 2" qui est sorti vendredi : il n'est pas sur le PSN. Y'a un délai entre les sorties UMD et PSN où c'est mort pour le voir sur le PSN ? (il est sur le PSN US).

J'vais ptet me renseigner pour cumuler compte US et EUR si c'est la merde... Bref, si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait super cool.

Merci !
Shudrum Gamer Débutant

Re: Ca se passe comment les sorties PSN ?

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Mai 2010, 14:37

Bonjour,

Pour les sorties sur le PSS Sony annonce rien, donc quand un jeu sort et qu'il n'est pas en dématérialiser, surprise...

Attention si tu as un compte us à pas te faire bannir (posséder un compte étranger est interdit), je ne pense pas que les jeux te seront rembourser donc si tu les supprimes plus possible de les retélécharger.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Shudrum » 12 Mai 2010, 15:58

Ok merci, c'est bien ce que je pensais : on est complètement dans le flou à propos des sorties.

Et merci pour le conseil du compte US, je ne savais pas qu'on avait pas le droit.
Shudrum Gamer Débutant

Message non lupar Spyral » 12 Mai 2010, 22:40

Les mise à jour du PSN se déroulent chaque mercredi et le PSN se met à jour seulement vers 18h ou un petit peut avant.

Pour les jeux acheté sur le PSN, une fois acheté ceux ci se mettent dans une espèce de bibliothèque de téléchargement et sont ensuite retéléchargable à souhait. N'ai donc pas peur de perdre ton jeux en cas de suppression vu qu'à partir du moment ou tu en achète un jeux tu peut le retélécharger gratuitement.
Ya aussi moyen de lesenregistrer sur Media go pour ne plus avoir à les telecharger.

Sinon pour ce qui est des jeux sur le PSN, il y'en a pas mal dessus le seul truc qu'on reproche c'est le fait que Sony n'adapte pas les anciennes sorties Psp sur le PSN, ils sont lent et ils ont du mal.... On attend toujours FF Crisis Core, les Tales of...etc

Sinon pour ce qui est des news sorties généralement Sony les adapte et pour ce qui est des éditeurs ya actuellement que avec Kingdoom Heart qui est censé ne pas etre adapté sur le PSN officielement et ceux à cause d'une protection anti piratage qui empeche le truc blablabla carte mémoire xD
Spyral Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scorpioss93_1 » 12 Mai 2010, 22:47

se sont les créateurs des jeux qui décide si oui ou non il mettent leur jeux sur le psn voila ++
Avatar de l’utilisateur scorpioss93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage