Forums GAMERGEN

Ca vous intéresserais ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Gelco » 11 Aoû 2006, 18:37

Je n'comprends pas cette vague de pessimisme à l'égard de cette idée qui me paraît plutôt bonne et qui mérite un petit up...

Bien sûr, il faudra de gros serveurs (quoi que ça peut se faire avec une multitude de FTP gratuits, m'enfin si c'est pour se retrouver avec un débit de 5ko/s...).
Bien sûr, il faudra l'avis des teams de sub, mais je ne vois absolument pas pourquoi elles refuseraient toutes que l'ont diffuse leur travail s'il est respecté (elles font ça pour ça, non ?).
Bien sûr, il s'agira d'animes NON LICENSIES (Exit le début de Naruto, de Bleach, les FMA, les FFunlimited), mais là encore ça ne consiste pas vraiment un problème puisque d'abord n'importe quel amateur d'anime se rend très rapidement compte que la véritable qualité de doublage se situe tout naturellement dans la VO (s'cusez moi mais comment ne pas vomir devant un épisode VF de naruto) De plus, des dizaines d'excellents animes ne sont pas licenciés en france et méritent d'être découverts.
Enfin, Bien sûr il faudra un investissement de temps conséquent, mais ça j'ai cru comprendre que Cux était assez motivé pour s'en sortir.

Donc gogogo, l'idée est bonne y'a plus qu'à s'y mettre, sache en tout cas Cux que je serais l'un des premiers à profiter de ton site une fois opérationnel et que je suis prêt à t'aider si tu en a besoin...
Gelco Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Cux_1 » 11 Aoû 2006, 20:16

Salut,

Merci beaucoup de ton soutient. J'ai fait un topic dans la section vidéo et il a 5 pages ^^

Tiens l'adresse du site, il est prêt: Anime-Nomade

vegeta9

Message non lupar vegeta9 » 07 Nov 2007, 03:47

moi je suis d'accort mes faut que tu mais tous les manga possible et srtou mes preferais (detective connan et bleach ) a par ca heu bonne chance a toi ne te decourage pas
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar waxime » 07 Nov 2007, 05:09

Gelco Wrote:d'abord n'importe quel amateur d'anime se rend très rapidement compte que la véritable qualité de doublage se situe tout naturellement dans la VO (s'cusez moi mais comment ne pas vomir devant un épisode VF de naruto)

totalement d'accord ^^ dans la VF naruto a un peu une voix de "d'atardé mentale"

Ce serai pas mal un site comme sa mais bon le prob c'est de trouvé un herbergeur avec un max de bande passante.

Un truc qui peu etre simpa c'est de proposé les animes en Flux RSS avec une petite taille sans grande petre de qualité ou les coupé en plusieur parties pour facilité le telechargement
waxime Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar myvjapanworld_1 » 10 Juin 2008, 18:07

ton site marche pas T_T :cry:
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gixien_1 » 26 Juin 2008, 09:25

moi oui sa m interesse
Avatar de l’utilisateur Gixien_1

Message non lupar xely » 26 Juin 2008, 11:59

oOo le remonte topic de 1 ans et demi...
xely Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasmoi » 29 Juin 2008, 12:05

blazzze Wrote:oOo le remonte topic de 1 ans et demi...

Pas 1 an et demi mais 1/2 année :wink:
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage