Forums GAMERGEN
Ca vous intéresserais ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ca vous intéresserais ?
Hello tout le monde !
Je souhaite ouvrir un site légal ! Avec des épisodes d'animes au format PSP. Avant de commencer à créer le site, j'aimerais savoir si ça vous intéresserais. Plus il y aura de réponses ici plus je serais motivé ^^
Voilà, A+
Je souhaite ouvrir un site légal ! Avec des épisodes d'animes au format PSP. Avant de commencer à créer le site, j'aimerais savoir si ça vous intéresserais. Plus il y aura de réponses ici plus je serais motivé ^^
Voilà, A+
-
Cux_1
ddl bonne chance , le seul probleme c'est que tu n'aura pas droitde mettre des animes traduit par des team sans leurautorisation , et puis le rets c'est pas legal si c'est licencié , en gros avant que ca marche vraiment faudrai mettre au moins 1tera de données a telecharger , sois 1000Giga que tout le monde soit content , la facture du serveur va etre salée
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
si tu sais tout ca je vois pas trop comment tu va faire pour le faire , imagine bien que les team de traduction refuseront que tu diffuse , et imagine aussi que tu ne pourra envoyer que des anime en japonais , plutot restreint au niveau du public interessé non?
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Cux_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2