Forums GAMERGEN
Cablage schema
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Cablage schema
je pense qu'il est bon ( 17 ans
)

-
benj-leboss Gamer Averti
je pensai pas que vous étier si jeunes!! ses bon a savoire que je ne suis pas seul! 

psp FAT 2gb+2gb+8gb 3.52m33-4
psp slim 2x32gb + coque full transparente + bouton bleu +hp intégré +4 leds
psp slim 2x32gb + coque full transparente + bouton bleu +hp intégré +4 leds
-
doggy1141 Gamer Averti
WAW! vous dormez pas vous , No-life Mdrr sinan ton shéma est totalement correct
et sinan cest vrai que vous etes jeunes Mdrr moi j'ai 16 ans.
A++ et encore BOnne annee
rrr999

A++ et encore BOnne annee
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Purée,moi j'en ai 12 et le schéma m'a découragé sur mon projet de ma PSP parce que j'ai rien compris,juste qu'il y a des fusibles
-
moi-moi Gamer Maitre
stop hs est arrête avec tes questions qu'elle age on a c'est bon .... tu attend une année et tu verras en Physique-chimie comment ça marche
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
[Hs:ON] ^^
Heu pour l'age, il a pas d'age pour Moder !! Temps que ta pas 2 ou 3 main gauche et que tu te renseigne bien et que t'essaye d'ecouter en Cour de Phisique(en electriciter) !!! tu peux y arriver !!!
Moi quand j'ai des Probleme je demande a ma Prof de science (Je suis au lycée donc pas de prof de Phisique)
et j'ai 19 ans !!!
Voila
[Hs:OFF]
Comme je les deja dit pour ton cablage il a l'aire bon mais essaye de le cablé ,
et mets la batterie de la psp en allumentation comme sa tu est pas obliger de ouvrir ta psp
Heu pour l'age, il a pas d'age pour Moder !! Temps que ta pas 2 ou 3 main gauche et que tu te renseigne bien et que t'essaye d'ecouter en Cour de Phisique(en electriciter) !!! tu peux y arriver !!!
Moi quand j'ai des Probleme je demande a ma Prof de science (Je suis au lycée donc pas de prof de Phisique)
et j'ai 19 ans !!!
Voila
[Hs:OFF]
Comme je les deja dit pour ton cablage il a l'aire bon mais essaye de le cablé ,
et mets la batterie de la psp en allumentation comme sa tu est pas obliger de ouvrir ta psp
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
je confirme il est bon, j'ai déjà monté la psp , j'avais juste un petit doute sur pour le +
a+
a+
-
Siteez_1

-
tyson9999 Gamer Débutant
Salut prochain HS , ou prochain qui UP le topics pour rien dire je lock le topics , merci d'en prendre note.
A+
A+
-
Arioch_76
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2