Forums GAMERGEN

Cable AV pour psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cable AV pour psp

Message non lupar clad120 » 27 Fév 2009, 19:02

Bonjour, je me pose une petite question, et j'aimerais vous la poser.
En fait,j'ai une psp slim and light , et comme vous le savez, on peut brancher un cable av pour l'utiliser sur la télé, et je me demandais si:
- on pouvais jouer aux jeux psp/psone
-si ce fameux cable est compatible avec une vielle télé 60Hz qui a uniquement une peritel a l'arriere(sans les entrées rouge, jaune et blanche, une grosse peritel, toute pourrie quoi)

merci de vos réponses

Re: Cable AV pour psp

Message non lupar Kaisercz » 27 Fév 2009, 19:03

clad120 Wrote:Bonjour, je me pose une petite question, et j'aimerais vous la poser.
En fait,j'ai une psp slim and light , et comme vous le savez, on peut brancher un cable av pour l'utiliser sur la télé, et je me demandais si:
- on pouvais jouer aux jeux psp/psone
-si ce fameux cable est compatible avec une vielle télé 60Hz qui a uniquement une peritel a l'arriere(sans les entrées rouge, jaune et blanche, une grosse peritel, toute pourrie quoi)

merci de vos réponses

Tu peux acheter (facile à trouver) un adaptateur péritel > entrées rouge, jaune et blanche ! :wink:
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan
Pays: France

Re: Cable AV pour psp

Message non lupar clad120 » 27 Fév 2009, 20:15

ah, c'est bon a savoir merci, on trouve ce cable en magasin ou pas?
on peut jouer aux jeux psp/psone avec ou pas? parce que j'avais lu je sais plus ou qu'on ne pouvais peut être pas...

merci encore

Retourner vers Entraide et dépannage