Forums GAMERGEN
[Résolu] Cable TV pour PSP 3000 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Cable TV pour PSP 3000 ?
Bonjour a tous ,
J'ai vu un cable TV pour la PSP dans un magasin , il ressemble a ca :

Le probléme c'est que sur la boite il y a écrit que c'est juste compatible avec les PSP 2000 , et moi j'aimerais savoir si il serait compatible avec les PSP 3000 .
Merci de me répondre
J'ai vu un cable TV pour la PSP dans un magasin , il ressemble a ca :
Le probléme c'est que sur la boite il y a écrit que c'est juste compatible avec les PSP 2000 , et moi j'aimerais savoir si il serait compatible avec les PSP 3000 .
Merci de me répondre

Dernière édition par elzix_1 le 29 Avr 2011, 12:56, édité 1 fois.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Cable TV pour PSP 3000 ?
bonjour,
Oui, sa marche j'ai une psp 3004 et sa marche. Tu a juste a branché le cable sur ta télé et sur la psp ,tu va (sur la psp) dans paramètre/ paramètre de l'écran connecté/modifier la sortie vidéo tu met sur oui et le tour est joué.
ps: sur certaine télé tu doit te mettre par exemple sur component (moi sur ma télé c'est sa)
Oui, sa marche j'ai une psp 3004 et sa marche. Tu a juste a branché le cable sur ta télé et sur la psp ,tu va (sur la psp) dans paramètre/ paramètre de l'écran connecté/modifier la sortie vidéo tu met sur oui et le tour est joué.
ps: sur certaine télé tu doit te mettre par exemple sur component (moi sur ma télé c'est sa)
-
anthopalaz Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re: Cable TV pour PSP 3000 ?
Merci , pour la réponse , donc tu la tésté et il fonctionne , c'est génial... 

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1