Forums GAMERGEN

Capot UMD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Capot UMD

Message non lupar moi-moi » 05 Fév 2009, 19:34

Bonjour , je voudrais changer le capot UMD enfin juste le truc ou il y a écrit PSP donc syh vous savez combien il faut en épaisseur dites moi SVP :(
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Capot UMD

Message non lupar Black-dr3am » 05 Fév 2009, 19:43

Salut si tu aurait un peu chercher tu orait trouver,mais je t'explique quand meme
TU prends du plexi ou un boitier de cd tu prends ton seche cheveux tu fait chauffer 5min et aprés tu le decolle ensuite tu met ton cercle sur ton plexi ou sur ton boitier cd tu prends ta drmel et tu coupe autour du cercle et aprés tu lime et tout(daus les tuto y'a un topic de arioch_76...)ensuite tu fait la meme chose pour ton capot tu coupe tu lime et apré tu fait rnenter le plexi @+
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moi-moi » 05 Fév 2009, 19:47

Oui mais 1mm ou 2mm ?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marcoweb_1_1 » 05 Fév 2009, 19:48

coralixx Wrote:Salut si tu aurait un peu chercher tu orait trouver,mais je t'explique quand meme
TU prends du plexi ou un boitier de cd tu prends ton seche cheveux tu fait chauffer 5min et aprés tu le decolle ensuite tu met ton cercle sur ton plexi ou sur ton boitier cd tu prends ta drmel et tu coupe autour du cercle et aprés tu lime et tout(daus les tuto y'a un topic de arioch_76...)ensuite tu fait la meme chose pour ton capot tu coupe tu lime et apré tu fait rnenter le plexi @+

lol maintenant, le but du jeu , c'est de remettre les mots dans l'ordre et de rajouter ceux manquants :lol: et pour l'epaisseur, prend un boitier de CD sa correspond nikel ^^
:wink:
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage