Capture vidéo sur psp? Encore possible? BuG?
Salut!
Le titre n'étant pas très évocateur, je m'explique:
Il y a quelque temps, j'eus la folle idée de présenter des jeux psp sur ma chaîne youtube. Mais pas question de faire le kikoolol et de filmer mon écran comme un ********, j'ai donc entrepris de suivre ce tutoriel pspgen (les meilleurs a mon gout ^^):
http://www.pspgen.com/capture-video-hau ... 972-0.html
Cependant, une fois que tout a été installé et configuré correctement, je lance mon jeu (lamecraft, histoire des tester avec un jeu indépendant), j'appuie sur "note" et "+"...
Mais rien ne se passe sur l'écran de mon ordinateur.
Alors je me pose (forcément) plusieurs questions:
La capture vidéo sur psp est-elle encore possible? Comment? d'où vient mon problème? Si le logiciel n'est pas a jour, où trouver l'équivalent?
Merci d'avances pour vos réponses ^^
EDIT: Ma psp est en 6.20 PRO-B5, et le message "Capturing video" s'affiche bien quand j'appuie sur note et +.
Le titre n'étant pas très évocateur, je m'explique:
Il y a quelque temps, j'eus la folle idée de présenter des jeux psp sur ma chaîne youtube. Mais pas question de faire le kikoolol et de filmer mon écran comme un ********, j'ai donc entrepris de suivre ce tutoriel pspgen (les meilleurs a mon gout ^^):
http://www.pspgen.com/capture-video-hau ... 972-0.html
Cependant, une fois que tout a été installé et configuré correctement, je lance mon jeu (lamecraft, histoire des tester avec un jeu indépendant), j'appuie sur "note" et "+"...
Mais rien ne se passe sur l'écran de mon ordinateur.
Alors je me pose (forcément) plusieurs questions:
La capture vidéo sur psp est-elle encore possible? Comment? d'où vient mon problème? Si le logiciel n'est pas a jour, où trouver l'équivalent?
Merci d'avances pour vos réponses ^^
EDIT: Ma psp est en 6.20 PRO-B5, et le message "Capturing video" s'affiche bien quand j'appuie sur note et +.
Dernière édition par Invité le 24 Aoû 2011, 00:49, édité 1 fois.
Raison: vulgarité / insulte supprimé
Raison: vulgarité / insulte supprimé
-
angedemon77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France