Forums GAMERGEN
Carte memory stick pro duo pour 55€
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Carte memory stick pro duo pour 55€
Salut,
Bonjour ou bonsoir,
j'ai reçus ce matin une publicité d'un magasin (qui ce trouve en belgique oui je suis belge
), qui propose une ms de 4go de marque sony pour 55€ et je voulais en faire profiter tout mes amis de belgique, j'éspere que cela et une bonne nouvelles pour certains. le magasin en question c'est: Krëfel. J'éspere que vous aller apprécier mon message. 8)
ps: voici le liens vers le magasin et l'annonce en question: http://fr.krefel.be/new_design.lasso?Se ... 15:46%20PM
Bonjour ou bonsoir,
j'ai reçus ce matin une publicité d'un magasin (qui ce trouve en belgique oui je suis belge

ps: voici le liens vers le magasin et l'annonce en question: http://fr.krefel.be/new_design.lasso?Se ... 15:46%20PM
-
lesaint9 Gamer Averti
Salut,
voila un heureux! 8)
C'est vrais que sur ébay le prix des cartes et trés interessant mais a longt ou court terme on fini vite par le regretter. UN BON CONSEIL IL NE FAUT SURTOUT PAS ACHETER DE CARTE SUR EBAY, car si c'est pour faire une petite économie cela ne vault vraiment pas le coût, encore une fois mettez y le prix et vous serez heureux, et il ne faut pas faire l'avare pour se faire plaisir.
voila un heureux! 8)
C'est vrais que sur ébay le prix des cartes et trés interessant mais a longt ou court terme on fini vite par le regretter. UN BON CONSEIL IL NE FAUT SURTOUT PAS ACHETER DE CARTE SUR EBAY, car si c'est pour faire une petite économie cela ne vault vraiment pas le coût, encore une fois mettez y le prix et vous serez heureux, et il ne faut pas faire l'avare pour se faire plaisir.
-
lesaint9 Gamer Averti
lesaint9 Wrote:C'est vrais que sur ébay le prix des cartes et trés interessant mais a longt ou court terme on fini vite par le regretter. UN BON CONSEIL IL NE FAUT SURTOUT PAS ACHETER DE CARTE SUR EBAY, car si c'est pour faire une petite économie cela ne vault vraiment pas le coût, encore une fois mettez y le prix et vous serez heureux, et il ne faut pas faire l'avare pour se faire plaisir.
franchement sur ebay y'a absolument aucun probleme. j'ai acheté une MS sur ebay et un amis aussi et ben elle est arrivé 3 semaines apres sans aucun probleme. pas tres rapide mais elle marche impec alors critiquez pas les chinois ils sont tellement sympa

-
chronos32_1
chronos32 Wrote:franchement sur ebay y'a absolument aucun probleme. j'ai acheté une MS sur ebay et un amis aussi et ben elle est arrivé 3 semaines apres sans aucun probleme. pas tres rapide mais elle marche impec alors critiquez pas les chinois ils sont tellement sympa
Euh je crois que tu n'as pas vraiment du tester ta MS. 8O
Fait un bench avec Black Speed et tu va comprendre.

regarde ce lien qui t'indique comment detecter les fausses cartes
http://reviews.ebay.com.au/FAKE-Sony-Memory-Stick-Pro-Duo-MagicGate-Cards-Exposed_W0QQugidZ10000000001535703
Moi aussi j'en ai commander une .... et retour à l'envoyeur en moins d'une semaine. (heureusement, c'était un vendeur francais qui reprennait le matériel)
-
frikazoide_1
Hum méme si c'est une fausse je vois pas trop le probléme?
Quand on voit que les 4go sont a 70 euro en magasin et sur ebay a 30 euro y'as de quoi se poser des questions!
Bon ok on peut pas faire de pandora avec.Une 32 mo ne suffit'elle pas?
Quand a la vitesse d'écriture et tout le tralala.Je fais tourner tout les jeux assez gourmand et je n'ai aucun soucis(démo de God of war et GTA Vice city..)
Les mp3 et les films passent nikel..
J'ai commandé la mienne sur ebay et je l'ai reçu au bout de 3 jours super bien emballé pour 32.5€
Aprés bien sur si vous avez les moyens c'est clair qu'une scandisk ou une officiel feront certainement mieux l'affaire mais bon c'est au minimum 60 euro sur internet.
Aprés reste le choix de l'adaptateur micro sd(1go de micro sd=9€)qui n'est pas cher et assez évolutif(on rajoute de la mémoire comme on veut)mais la je ne sais pas trop ce que sa vaut^^
Passer une bonne journée
++
Quand on voit que les 4go sont a 70 euro en magasin et sur ebay a 30 euro y'as de quoi se poser des questions!
Bon ok on peut pas faire de pandora avec.Une 32 mo ne suffit'elle pas?
Quand a la vitesse d'écriture et tout le tralala.Je fais tourner tout les jeux assez gourmand et je n'ai aucun soucis(démo de God of war et GTA Vice city..)
Les mp3 et les films passent nikel..
J'ai commandé la mienne sur ebay et je l'ai reçu au bout de 3 jours super bien emballé pour 32.5€
Aprés bien sur si vous avez les moyens c'est clair qu'une scandisk ou une officiel feront certainement mieux l'affaire mais bon c'est au minimum 60 euro sur internet.
Aprés reste le choix de l'adaptateur micro sd(1go de micro sd=9€)qui n'est pas cher et assez évolutif(on rajoute de la mémoire comme on veut)mais la je ne sais pas trop ce que sa vaut^^
Passer une bonne journée
++
-
TheCeltic Gamer du Dimanche
TheCeltic Wrote:Bon ok on peut pas faire de pandora avec.Une 32 mo ne suffit'elle pas?
Ca ne marche pas avec les 32Mb xD
Faut dire que je suis d'accord sur le fait des fausses tous passe bien mais bon je prefere les vrai quand même xD
Bye bye

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
mioi jai u une psp sur ebay pas tres chere
et yavais une carte memoire memori stick pro 2 go et tout le tralala
et elle marche nikel jai pas a m'en plaidre donc je suis pour les vraie sony
mais critiquez pas ebay car ya plin de bonne chose la bas la preuve jai u ma psps fat nikel la bas
et yavais une carte memoire memori stick pro 2 go et tout le tralala
et elle marche nikel jai pas a m'en plaidre donc je suis pour les vraie sony
mais critiquez pas ebay car ya plin de bonne chose la bas la preuve jai u ma psps fat nikel la bas
-
keyven60 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1