Forums GAMERGEN
carte sd pour psp????
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: carte sd pour psp????
rd35 Wrote:Non plus maintenant ,j, ai un adaptateur avec une carte de 16 et 32 et je n ais jamais eu le moindre probleme.Surtout vue le prix des Msd samsumg,apres si tu prend une Msd classe 2 je garantie rien.
Je suis assez intéressé , j'ai en ma possession 2 µSD de 16 Go de Classe 10 , (HC = Hight capacity) de chez samsung.
Pourrais tu me dire la référence de ton adaptateur stick pro duo , car celui (5400) que j'utilise actuellement est défectueux (brade mon débit et l'un des slot ne fontionne pas)
Merci d’avance.
"La vitesse de la lumiére étant supérieur à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche"
bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche"
-
sCoTt32
Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi aussi j'ais le meme probleme il ya qu'un port micro sd qui est reconnu est ce normal ou il faut instaler un progamme sur la 2 carte
-
frollen
Gamer du Dimanche
Si le photofast ne reconait qu'une carte c'est que la carte ou lui est défectueux.
-
Sora
Gamer Argent
je crois que j'ais trouve pourquoi il ne reconnait qu'une carte micro sd il faut formater quand il y a les 2 carte dedans l'adaptateur et la les 2 carte sont reconnu
-
frollen
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2