Forums GAMERGEN
Carte tuner tnt Usb sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Carte tuner tnt Usb sur psp
Bonjour
Je suis nouveau et je ne suis pas tout à fait sure d'etre sur le bon topic.
Voila j'ai de besoin d 'aide dans un projet qui pourrait intéresser grand nombre d'amateur je souhaite customiser ma psp fat en installant un tuner tnt.
mon matériel:
Psp fat blanche avec lecteur usb supprimé ( car cassé)
un Tuner tnt usb
et les outils necessaires pour le démontage.
J'ai beaucoup progresser dans la customisation la carte est installé.
Maintenant je voudrai connaitre les branchements necessaire pour l'affichage des images sur l'écran.
SVP pouvez vous m'aider?
Je suis nouveau et je ne suis pas tout à fait sure d'etre sur le bon topic.
Voila j'ai de besoin d 'aide dans un projet qui pourrait intéresser grand nombre d'amateur je souhaite customiser ma psp fat en installant un tuner tnt.
mon matériel:
Psp fat blanche avec lecteur usb supprimé ( car cassé)
un Tuner tnt usb
et les outils necessaires pour le démontage.
J'ai beaucoup progresser dans la customisation la carte est installé.
Maintenant je voudrai connaitre les branchements necessaire pour l'affichage des images sur l'écran.
SVP pouvez vous m'aider?
-
Sharin971 Gamer Débutant
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
Re: Carte tuner tnt Usb sur psp
je pense pas que ce soit possible même si tu a les branchement ,as tu penser au drivers(pilotes)...la psp n as pas de usbhost generique ,seule les accessoire de sony marche dessus (gocam,gps et micro).je dis pas que c est impossible ,mais presque irréalisable a mon avis.
-
bazookajoe Gamer Pro
Il faudrait que tu soit fort en programmation mais théoriquement c'est possible... Il faudra pour cela que tu modifie complètement ta PSP.
-
Dr_Charlatan Gamer du Dimanche

C'est super sympa vos réponses vous avez le mérite d'etre claire.
Pour réponse je vais quand meme tenter le coup si je réussis même si j'en doute maintenant je posterai les photos.
Avec les logiciels du tuner est il possible de créer un homebrew pour l'utiliser.
Quelqu'un peu m'aider pour les branchements pour les images?
-
Sharin971 Gamer Débutant
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1