Forums GAMERGEN
[NEWS-Gz_] CF 5.03GEN incompatible avec les psp 2000 !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [NEWS-Gz_] CF 5.03GEN incompatible avec les psp 2000 !!!
oui c'est dommage.
surtout que les news utilisent des soluces dites ici
surtout que les news utilisent des soluces dites ici
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
Gz_ Wrote:chronoss Wrote:Mon HEN a moi marche 3/4, je l'ai télécharger sur le site de D_A et je n'ai pas de problème pour jouer à mes ISO
t'as quoi comme psp ?
attention a ne pas confondre le HEN de Davee et le 5.03GEN de pspgen ca a rien a voir
je suppose que tu parles du 5.03GEN du coup.
c'est pas D_A qui la release mais pspgen donc meme si tu le prends sur son site tu aura la meme chose qu'ici
Moais sauf que le HEN que j'ai eu sur son site marche très bien et rapidement, c'est un HEN Mod2, alors que PSPGEN n'avais jamais mis en ligne un Mod2. Navré qu'il n'est pas compatible avec le GEN for HEN
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
ChickHEN mod v2 est compatible avec le GEN for HEN sur les PSP 2000 et 3000, mais il ne fonctionne pas mieux que l'original, tout dépend des PSP enfaite. (sur la mienne ChickHEN mod v2 marche très bien et j'ai installer le GEN for HEN avec celui-ci)
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:ChickHEN mod v2 est compatible avec le GEN for HEN sur les PSP 2000 et 3000, mais il ne fonctionne pas mieux que l'original, tout dépend des PSP enfaite. (sur la mienne ChickHEN mod v2 marche très bien et j'ai installer le GEN for HEN avec celui-ci)
Moi j'ai essayé plusieurs fois mais j'aboutissais toujours a un brick et une extinction total de la PSP...
Dommage pour moi
-
chronoss
Gamer Argent
Chronoss : un brick, c'est quand tu peux plus allumer ta psp, qu'elle est morte quoi, et que c'est devenue une "brique" 
-
[Yaourt]
Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Chronoss : un brick, c'est quand tu peux plus allumer ta psp, qu'elle est morte quoi, et que c'est devenue une "brique"
C'est le mot "BEUG" que je devais employé à la place de "BRICK"
Merci de me corrigé...
-
chronoss
Gamer Argent
Et avec le ChickHEN R2 sa a fonctionner ? Moi c'est une 3000 je sais pas si il y a une différence.
-
Zakuya_1
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3