Forums GAMERGEN
Changement joystick psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Changement joystick psp
Après avoir commandé deux new joystick pour ma psp slim et les avoir testé tous les deux, j ai toujours le meme probleme apres plusieurs démontages/montages.
Le perso se déplace toujours vers la gauche et ne bouge pas d un iota quelque soit la direction que j applique et ce avec les deux joysticks.
d' ou ca peu venir? probleme de montage/contact? joystick pourris tous les deux et de la meme facon?
Merci d avance
Le perso se déplace toujours vers la gauche et ne bouge pas d un iota quelque soit la direction que j applique et ce avec les deux joysticks.
d' ou ca peu venir? probleme de montage/contact? joystick pourris tous les deux et de la meme facon?
Merci d avance
-
harrycossek Gamer Débutant
Re: Changement joystick psp
Bonjour,
Tout d'abord tu parles d'une psp slim mais est-ce une 2000 ou une 3000?
Avais-tu les mêmes symptômes avec ton ancien joystick?
Si tu possède une psp 2000 tu as du oublier de remettre l'élastomère (caoutchouc transparent) sur ton joystick neuf il n'y a donc pas de contact entre le joystick et la carte mère.
Il m'est arrivé d'acheter des joysticks neufs ayant des défauts : le personnage bouge seul dans une direction mais les actions sur le joystick marchaient.
Je ne pense pas que ce soit un défaut de tes joystick.
Tiens nous au courant.
Tout d'abord tu parles d'une psp slim mais est-ce une 2000 ou une 3000?
Avais-tu les mêmes symptômes avec ton ancien joystick?
Si tu possède une psp 2000 tu as du oublier de remettre l'élastomère (caoutchouc transparent) sur ton joystick neuf il n'y a donc pas de contact entre le joystick et la carte mère.
Il m'est arrivé d'acheter des joysticks neufs ayant des défauts : le personnage bouge seul dans une direction mais les actions sur le joystick marchaient.
Je ne pense pas que ce soit un défaut de tes joystick.
Tiens nous au courant.
-
elecsoluces Gamer Averti
- Pays: France
merci pour la reponse super rapide
effectivement j ai pas remis ce bout de plastoc bien vu!
je test et je re
effectivement j ai pas remis ce bout de plastoc bien vu!
je test et je re
-
C est niquel! Un grand merci!
Note pour plus tard : ne perdez pas ce bout d plastoc car il n est pas fournis avec un nouveau joystick...
Note pour plus tard : ne perdez pas ce bout d plastoc car il n est pas fournis avec un nouveau joystick...
-
Bonsoir,
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1