Forums GAMERGEN

changement lecteur UMD psp fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

changement lecteur UMD psp fat

Messagepar Syphor » 16 Mar 2011, 01:42

Bonjour tout le monde,je crois que mon lecteur umd commence à rentre l'âme car la plupart de mes jeux ont du mal à être lus voire pas tu tout,alors qu'ils fonctionnais parfaitement,donc je voudrais savoir combien coute environs le changement du lecteur umd du psp fat.

ps:je précise que je vis sur Nantes,et je voudrais savoir si vous savez si il y a des magasin qui répare les consoles vidéos et à combien et je précise que ma psp fat est plus sous garanties.
Syphor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: changement lecteur UMD psp fat

Messagepar pocahontas_1 » 16 Mar 2011, 14:57

Salut,

sinon tu peux acheter un lecteur umd dans la section ventes/achat pour un max de 10e et le changer toi-même, il y a des tutos bien fais pour cela.
Avatar de l’utilisateur pocahontas_1

Messagepar Lowlevel_bricker » 16 Mar 2011, 15:02

Ou bien m'envoyer ta PSP pour que que je change ton lecteur (en espérant que ce soit bien le lecteur...). Si tu es OK, MP moi :wink:
J'ai déjà des lecteurs :mrgreen: et j'ai réparé de nombreuses PSP Fat.
Image
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Syphor » 16 Mar 2011, 20:06

Bonjour tout le monde,je voudrais savoir si c'est que si je vais dans les magasin de jeux vidéo sur Nantes,si il font les réparation de consoles vidéos et à quel prix.
Syphor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar boux38 » 16 Mar 2011, 20:22

Salut,

tu vas surement payé très cher, mais essaye toujours !
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Syphor » 16 Mar 2011, 20:54

Bonjour tout le monde,je précise que j'ai acheter la psp fat au micromania qui est à coter de chez moi,il y a environ 4 ans et changer la coque complète d'origine,qui était abimé,je l'est remplacer par une coque complète bleu et ma question est ce que vous croyez qu'il pourront quand même la réparer même si j'ai changer la coques.
Syphor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar boux38 » 16 Mar 2011, 21:08

Oui ça ne change rien ^^
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Syphor » 16 Mar 2011, 21:42

Bonjour tout le monde,je voudrais savoir si ça change quelque chose si j'ai changer d'autres pièces que la coque complète,du genre l'écran ou la carte mère.
Syphor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lowlevel_bricker » 17 Mar 2011, 18:49

Ça ne change rien mais comme dit boux, tu va payer cher chez un professionnel :wink:
Image
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Syphor » 17 Mar 2011, 19:24

Bonjour tout le monde,merci si c'est précision mais je sais que je peut faire moi même,mais comme je n'y connais rien changement de pièces de psp,et donc j'ai peur de casser la psp complétement au final,c'est pour ça que je préfère le faire faire par quelqu'un qui s'y connais.
Syphor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Syphor » 17 Mar 2011, 22:32

Bonjour tout le monde,je voudrais savoir,si dans l'hypothèse ou je vais quand aller faire réparer ma psp à micromania, d'après-vous combien,il font me demander pour la réparation et aussi si jamais,il accepte de la réparer,malgré les changements de pièces, est ce que une fois la psp réparer,vont t'il remettre la coque complètes bleu ou vont t'il en mettre une neuve.

voila la face avant:
Image

Et voila la face arrières:
Image

ps:je précise que j'ai oublier de préciser quand fais changer la quasis totalités des pièces, évidement j'ai vérifier que la garanties était finis,et elle était finis de plusieurs mois et j'ai voulus lui faire faire une nouvelle jeunesse,mais c'est pas moi qu'il l'est changer car comme je voulais dis,je n'y connais rien en changement de pièces de psp, donc c'est une personne que j'ai vus sur un forum qui m'a proposer de le faire et je lui est envoyer ma psp et j'aime pas vraiment envoyer ma psp par courrier,car j'ai toujours peur de plus revoir ma psp et donc je me méfie de ce genre de proposition,c'est pour ça que je voudrais savoir si les magasin de jeux vidéos font des réparation de consoles,mais je me fait peut être des idées et donc mon autre question vous croyez qu'ils vont quand même accepter de réparer ma psp,malgré ces changement de pièces.
Syphor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Syphor » 28 Mar 2011, 21:32

Bonjour tout le monde, je précise qu'as mon avis le probléme vient du lecteur umd, car j'ai essayer de créer un iso à partir du l'UMD du jeux f1 09 et ça beug car il charge le jeux mais pas rien ne vient et en plus, la psp beug complétement car je n'arrive plus à éteindre la psp, tant que la psp charge le jeux et donc le seul moyen éteindre la console, c'est d'enlever la batterie et ça me soule.
Syphor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage