Forums GAMERGEN
Changer CM d'une psp 2000?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Changer CM d'une psp 2000?
Salut!
Je voudrais savoir,venant de m'acheter une psp 2000 et tombat sur la CM ta088v3 je voudrait savoir s'il serait possible de changer la carte mère pour une carte mère pouvant être cracké? si oui, n'importe quelle CM de psp 2000 fonctionnerait? Et dernière question, ou je pourrait acheter ça?
Merci d'avance !
Je voudrais savoir,venant de m'acheter une psp 2000 et tombat sur la CM ta088v3 je voudrait savoir s'il serait possible de changer la carte mère pour une carte mère pouvant être cracké? si oui, n'importe quelle CM de psp 2000 fonctionnerait? Et dernière question, ou je pourrait acheter ça?
Merci d'avance !
-
kiokya
Gamer Débutant
Re: Changer CM d'une psp 2000?
bonjour , en lisant les news tu découvrir qu'une faille est trouvé sur la carte mere , et que certaines options d'un CF pourrait etre disponible dans les prochain jours , ce qui éviterai de changé la carte mere pour pas grand chose
sinon il y en a en vente dans la section du meme nom
sinon il y en a en vente dans la section du meme nom
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: Changer CM d'une psp 2000?
Ok merci.
Oui j'ai vu que une faille vien d'être trouver mais les isos ne marcheront pas dessus et ayant plusieur de mes jeux en iso mais que le UMD fonctionne plus je trouvais ça dommage.
edit:Et n'importe quelle carte mère de psp 2000 fonctionnerait sur mon psp?
Oui j'ai vu que une faille vien d'être trouver mais les isos ne marcheront pas dessus et ayant plusieur de mes jeux en iso mais que le UMD fonctionne plus je trouvais ça dommage.
edit:Et n'importe quelle carte mère de psp 2000 fonctionnerait sur mon psp?
-
kiokya
Gamer Débutant
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
4 messages
• Page 1 sur 1